Europa-Park le 23 août.

arnaud-86

Membre
1 Mai 2009
205
0
29
Poitiers
Bonjour tout le monde le lundi 23 août je suis allé à Europa Park. Donc pour mon premier vrai T.R je vais commencer par dire que j’ai passé une superbe journée ou j’ai fait au maximum 40 minute de queue pour Blue Fire au premier rang vers 10h30.

J’arrive au parc vers 9h45 avec une Scénic verte. Pas de chance il pleut mais je n’achète pas encore mon poncho. Je passe l’entrée et là je vais directement au fond du parc pour me faire un petit blue fire au premier rang. Je le trouve trop bien je l’aurais fait 2 fois dans la journée dont une fois en single rider. Ensuite avec ma sœur et ma mère je vais faire les bouées. Pas beaucoup de queue mais il recommencer à pleuvoir donc à la fin nous décidons d’aller acheter nos ponchos bleu d’Europa Park.
A partir de ce moment je me rappelle plus de l’ordre.

Je fais 1 fois ciao bambini une attraction que je n’ai pas aimée. Ensuite je fais la maison hanté une attraction que j’adore. Euro Tower qui est bien pour voir le parc. Je mange au resto de l’historama qui est très bon. Je fais ensuite l’historama. Je vois les maquettes et ensuite je rentre dans la salle. Je fais aussi la nouvelle attraction d’Islande on s’amuser plus à viser les autre cas viser les cible.

A suivre.