Europa-Park le 25/05/12

Lo0per

Membre
28 Mai 2010
775
164
32
Nancy !
www.walygazette.fr
Hello all !

Je vais à EP avec ma classe vendredi prochain, et j'aimerais savoir ce que ça donnera niveau affluence, parce que c'est pas indiqué sur internet.

Voilà, je crois pas avoir d'autres questions, étant donné que je connais un peu le parc déjà ! :)

Merci d'avance !
 
Désolé du double-post, mais j'ai besoin d'une réponse rapide...
Vu que je vais à EP avec un groupe de 35 personnes, on y va donc en bus. Il me semble que la personne que j'ai eu au téléphone lorsque j'ai contacté la compagnie des bus (par ailleurs partenaire d'Europa-Park), elle m'avait dit que le chauffeur pouvait manger gratuitement au parc à midi.

Mais je ne suis plus très sûr de ce dernier point. Aussi, je voulais savoir si certains ici ont déjà fait l'expérience, et pourrait donc m'apporter une réponse !

Merci d'avance les CWiens ! ;)
 
Oui les autocaristes partenaires ont le droit à certains avantages :wink: La page d'info est inaccessible sans login sur le site d'EP maintenant par contre. Tu souhaites devenir chauffeur de bus pour accéder au parc gratos ?  :lol: :lol:
 
Non non ! Enfin pas pour le moment ! ^^
Mais juste pour savoir si on doit lui payer le repas, ou pas. Question de budget ! ;)
Après l'entrée au parc, il se débrouille !