Europa park le 9 septembre, en train?

9 Avril 2010
286
0
Metz
Salut a tous.

Je prévois une visite jeudi a europa park, ça fait bien longtemps.

Seulement n'ayant pas le permis, j'aimerais savoir comment peut-on y aller autrement. EP a t'il une gare? Les bus de strasbourg ne circulent pas la semaine donc...

Si vous savez merci beaucoup
 
Mince j'ai tellemetn l'habitude de lire les TR que j'ai pas mis dans trip en préparations dsl  :|

Un modo peut-il déplacer?  :-)

petitsablier a dit:
Puis d'après ce qu'on m'a dit, il y'a une navette, qui part de la gare de Strasbourg en direction du parc.  :wink:
Coasterbouboule a dit:
Les bus de strasbourg ne circulent pas la semaine donc...
:-)
 
Depuis Strasbourg, il faut prendre un train jusqu'à la gare d'Offenburg (Allemagne) puis un bus jusqu'au parc.....
D'après Trip'n'pics, le voyage dure cependant 2h, donc si tu trouves une autre alternative n'hésite pas !  :mrgreen:
 
theo a dit:
Depuis Strasbourg, il faut prendre un train jusqu'à la gare d'Offenburg (Allemagne) puis un bus jusqu'au parc.....
D'après Trip'n'pics, le voyage dure cependant 2h, donc si tu trouves une autre alternative n'hésite pas !  :mrgreen:

Nan, le voyage ne dure pas 2 heures en train de Strasbourg à Offenburg, si mes souvenirs sont bons c'est 30 minutes puis la navette de la gare d'Offenburg à EP une 15 aine de minutes c'est vraiment pas compliqué en plus on avais fais ça Alex et moi quand nous n'avions pas de navettes de bus depuis Strasbourg.

 
gothorc a dit:
Nan, le voyage ne dure pas 2 heures en train de Strasbourg à Offenburg, si mes souvenirs sont bons c'est 30 minutes puis la navette de la gare d'Offenburg à EP une 15 aine de minutes c'est vraiment pas compliqué en plus on avais fais ça Alex et moi quand nous n'avions pas de navettes de bus depuis Strasbourg.

Ah ok, Trip'n'pics ne parlait pas du même train alors !  :mrgreen:

 
Par contre pour le train utilise le site fourni par T'n'P, c'est celui la Die bahn, pour faire ton itinéraire depuis la gare de Strasbourg jusqu'à EP, c'est avec ce site que j'ai réservé avec gothorc, et oui on a mis un maximum d'une heure, au final c'était vraiment simple, mais par contre tu devra débourser environs 25€ ou 30€ pour le transport, ouais pas donné j'avoue  :secret: