Europa-park Mai 2016

Spinning55

Membre
10 Janvier 2016
152
0
Belgique
Bonjour  :-)

Je compte me rendre à EP la semaine prochaine. Niveau affluence, est-ce préférable de se rendre jeudi (en sachant que c'est le congé de l'ascension) ou bien le vendredi ?

Quelques conseils pour s'y prendre au mieux lors de la visite du parc ?

Quelles attractions sont équipés de Single-Rider ?

Merci d'avance pour vos réponses  :mrgreen:
 
Je l'ai fais en 2013 le week-end de l'ascension avec des potes. J'avais fais HoPa le jeudi et E-P le vendredi. Le vendredi était bien chargé quand même, avec 1h20 d'attente à BF. Et curieusement alors que le jeudi était férié et pas le vendredi, c'était un peu plus calme à HoPa la veille, maxi 45 mn à EGF.

Dans tous les cas c'est un week-end assez chargé, faut prévoir les 2 jours si tu veux faire un tour correct du parc. Je n'avais pas pu montrer tout le parc à mes potes en une seule journée.

BF et Wodan ont des files "personne seules". Mais fait gaffe, c'est des train à 2 personnes par rangées donc le gain peut être faible voire nul en les utilisant. Il ne faut pas hésiter à faire demi-tour si on voit qu'il y a trop de monde... Mais des fois à l'inverse on peu gagner pas mal de temps !
 
Merci bien pour ta réponse Rem10. Ayant déjà visité le parc une fois, cette fois-ci je ne me concentrerais que sur ce qui en vaut la peine  :mrgreen:

Mais l'affluence m'inquiète déja le fait que ce soit un long weekend, enfin on verra.