[Europa Park] Réhabilitation du Quartier Autrichien suite à l'incendie (2024)

ffrct3

Membre
25 Janvier 2011
1 470
0
26
Suisse
www.facebook.com
Bonjour tout le mondes, voilà le topic où on peut parler d'EP en 2012.

Donc, ça commence avec le nouveau plan du parc :mrgreen:
Et la déco de pâques arrive déjà:

EP-Osterei-2012-556.jpg


Source : Epfans
 
Dernière édition par un modérateur:
Europa-Park rachète le carrousel-salon de l’Écomusée

C’est désormais confirmé : Europa-Park a fait l’acquisition du fameux carrousel-salon Eden Palladium, un joyau de la Belle Époque datant de 1904, qui avait été racheté en 1990 par Ecoparcs, filiale de l’Écomusée, et mis aux enchères le 19 novembre dernier. Il n’avait pas trouvé preneur au prix plancher fixé par le vendeur, soit 1,2 million d’euros.

Le parc de loisirs de Rust ne s’était pas déplacé le jour de la vente, qui s’était poursuivie pendant quinze jours. Michael Mack, membre de la direction générale d’Europa-Park et Gil Vauquelin, directeur régional de la Caisse des dépôts en Alsace et président d’Ecoparcs, seront en revanche présents à l’Écomusée lundi 23 avril, à l’occasion du démontage du carrousel-salon. Il s’agit du seul exemplaire existant en Europe et l’un des quatre derniers au monde.

Dans un communiqué, la famille Mack explique avoir racheté le manège en raison de son « attachement à l’univers forain ».

33%20002.jpg

_500caroussel-ecomusee.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=PpASsDgmm0E&feature=player_embedded#

Source : http://www.lalsace.fr/actualite/2012/04/20/europa-park-rachete-le-carrousel-salon-de-l-ecomusee
 
Je suis vraiment content que ce soit Europa-Park qui ait racheté ce carrousel, je me rappelle quand je faisais encore des tours dessus  :-D. Ce manège a pu éviter une délocalisation je ne sais où et je pense qu'il a encore un bel avenir a Rust  :-).
 
Tout à fait, ils vont en prendre soin!

« Nous avons pris là un risque financier sérieux. Nous investirons entre 1,5 et 2 millions d’euros pour la restauration du carrousel et son installation dans un nouveau hall, à l’entrée d’Europa-Park », annonce Michael Mack.  :mrgreen:
 
C'était déjà ouvert aux réservations publiques avant ce truc ? ça fait quelques années qu'ils l'ont sinon  :-)
 
En parlant d actu 2012 ep est en train de changer tout les systemes lap bar du posseidon en lap bar individuelle
et les bateaux feraient meme des plus gros splatch
Source ep world fan
 
Très bonne nouvelle à mon avis c'est LE coaster qui mérite le + une petite réhab à EP! S'ils pouvaient en + rendre les sièges plus confortables et diminuer le jeu des bateaux dans les rails ça serait nickel!

En fait les changements ne sont pas énormes.
 
j'ai tester ces bateau, dans le deuxième splach on a eu un retour de vague, on été trempé, sa fait toujour beaucoup remuer dans la partie coaster, en revanche, c'est vrai que l'on est plus a l'aise a l'interieur
 
Moi aussi j'ai eu droit aux nouveaux bateaux et dans le deuxième splash gros retour de vague aussi  :-D
J'avais les jambes trempées !
 
Roh j'aurais plus droit à l'airtime en étant accompagné d'une personne qui me permettait d'avoir un bon gros espace entre moi et la lap bar  :cry:  mais bon tant mieux, il faut anéantir ces lap bars communes dangereuses pour les enfants
 
Il n'y avait pas d'ailleurs eu un cas de suicide sur poséidon? Un homme avait réussi à sortir de son siège et c'était jeté dans un bassin.
 
Il n'y avait pas d'ailleurs eu un cas de suicide sur poséidon? Un homme avait réussi à sortir de son siège et c'était jeté dans un bassin.

Pas tout à fait, il a relevé la laps bars en ayant pris peur dans la première montée, puis s'est jetée dans le terrain en bas (il n'y avait pas encore Pégasus).
 
Juste pour continuer de dégouter tout le monde  :-D Parlons un peu de la suite des avantages de TPR cette fois-ci à Europa Park :

- ERT sur Euro sat ( light on )
- ERT sur Wodan
- ERT sur Blue fire
- ERT sur Euro mir

Mais le meilleur :
- ERT sur Silver star avec les trim désactivés...

Dois-je préciser qu'à chaque fois il y a accès aux backstage pour prendre des vidéos, photos...

Conclusion :
TPR a dit:
TPR loves Europa Park!