[Europa Park] Réhabilitation du Quartier Autrichien suite à l'incendie (2024)

Très beau, et ça permet de camoufler le lift du raft, pas franchement méga glamour!
Reste plus qu'à cacher Atlantica maintenant!!  :evil:
 
Gzero a dit:
Très beau, et ça permet de camoufler le lift du raft, pas franchement méga glamour!
Reste plus qu'à cacher Atlantica maintenant!!  :evil:

Ouep j'aime bien aussi, c'est sur qu'Atlantica est de mauvais goût surtout quand je vois le supersplash de plop ^^
 
Hum Atlantica en Indoor.. Piraten im Batavia en XL, et en plus court  :-D

Mais je comprend pas ce qui vous gênes dans l'Atlantica, la structure? Les couleurs, il faut l'admettre, légèrement flashy?
 
No-Limits a dit:
Hum Atlantica en Indoor.. Piraten im Batavia en XL, et en plus court  :-D

Mais je comprend pas ce qui vous gênes dans l'Atlantica, la structure? Les couleurs, il faut l'admettre, légèrement flashy?

Son intégration  :mrgreen:
 
Perso je préfère encore avoir cette structure plutôt qu'un semblant de montagne, finalement pas très crédible. Parce que là où Expedition Everest est réussit, c'est que déjà, ben c'est Disney, et puis il est au milieu de rien.
Avec les bâtiments d'EP je trouverais ça trop lourd.

Après un compromis comme tu dis TheCoasterfan ça peut être pas mal.
 
J'espère que cette thématisation du lift du raft n'est pas juste extérieur mais aussi intérieur. Sa serait bien qu'il y est des petit lutin etc ... comme sur le début du parcours quoi.
 
Antoine Gress a dit:
Son intégration  :mrgreen:

Ah d'accord, c'est vrai que niveau intégration y'a beaucoup mieux. (cf Wodan)

Hardcoaster a dit:
J'espère que cette thématisation du lift du raft n'est pas juste extérieur mais aussi intérieur. Sa serait bien qu'il y est des petit lutin etc ... comme sur le début du parcours quoi.

Connaissant EP, à mon avis si ça n'est pas déjà fait, ça va se faire, ils ont pas l'habitude de laisser des bâtiments dans lesquels passent les attractions vides.  :wink:
 
Ben je dis ça parce que dans Wodan quand on arrive sur les break de fin et qu'on rentre dans le bâtiment avant la gare il est vide. Après ouai comme dis connaissant bien le parc je pense pas c'est ou sera une bicoque vide.
 
No-Limits a dit:
Ah d'accord, c'est vrai que niveau intégration y'a beaucoup mieux. (cf Wodan)

En même temps un wooden s'intègre vachement bien !

Thunderhead6.jpg


:love:
 
Ils ne se sont pas vraiment foulés pour l'intérieur... Je m'attendais à une théma un peu plus spectaculaire qu'un simple bric-broc de planches et de cagettes!  :-(
 
Oh moi j'ai trouvé ça sympa de prime abord. Au moins ça fait terminé et pas hangar ! *tousse* le tunnel de Romus et Rapidus *tousse*

Après s'ils décident de rajouter la déco, c'est du bonus.
 
Hardcoaster a dit:
Ben je dis ça parce que dans Wodan quand on arrive sur les break de fin et qu'on rentre dans le bâtiment avant la gare il est vide. Après ouai comme dis connaissant bien le parc je pense pas c'est ou sera une bicoque vide.

La raison du "hangar" vide est toute simple, c'est le tranfer track! On ne peut pas mettre d'élément de théma à cette endroit, mais après avoir entendu cette critique le parc a rajouté des drapeaux et un porhce à l'entrée.

Pour le lift, je vous ramneerez mon avis et des photos s'il est ouvert dimanche  :wink:


Au passage, la vidéo des nouveautés 2013:

Europa-Park 2013 - Die Neuheiten

Et une vidéo promotionnelle de l'extension de la märchenwald:

Europa-Park 2013 - Das Märchen geht weiter...
 
ffrct3 a dit:
La raison du "hangar" vide est toute simple, c'est le tranfer track! On ne peut pas mettre d'élément de théma à cette endroit, mais après avoir entendu cette critique le parc a rajouté des drapeaux et un porhce à l'entrée.

C'est ce qu'on pensait avec un pote il y à deux trois jours ^^