Europa Park (Nocturne 2008) - 26.07.2008

nono6788

Membre
25 Avril 2005
104
0
35
STRASBOURG
www.epsplace.fr
NOCTURNE 2008 EUROPA PARK

Comme chaque année maintenant, la journée de 15h en continu à Europa Park. Très belle journée, très bonne ambiance, beau temps (un peu lourd car un pet de vent) et beaucoup de monde (32 000 personnes, merci à mon indic ^^). Nous étions un groupe de 13 personnes : Freddo, Séverine, Greg, Rémy, Pierre, Morgan, Quentin, Jenny, Kévin, Anthony, Chloé, Andréa et moi-même. On regrettera l'absence de certain(e)s : Lionel, Yannick, Aude, Adrien, Jo, Syl, ... Côté animations, on notera le Piraten Stunt Show sur l'Atlantica et le Santa Marian (pas mal), le karaoké devant le Silver Star plus qu'hilarant, l'ambiance "disco" avec ce pauvre DJ coincé dans un coin du coin VIP de l'Arena of Football (pathétique...) et la méga ambiance à la Beach Party devant l'Atlantica en soirée. Les habituels photophores sont au rendez-vous pour rendre la soirée magique ! Merci à toutes et à tous !

C'est vraiment la journée à ne pas manquer à Europa Park durant l'été !

epnocturne01.JPG

epnocturne02.JPG

epnocturne03.JPG

epnocturne04.JPG

epnocturne05.JPG

epnocturne06.JPG

epnocturne07.JPG

epnocturne08.JPG

epnocturne09.JPG

epnocturne10.JPG

epnocturne11.JPG

epnocturne12.JPG

epnocturne13.JPG

epnocturne14.JPG

epnocturne15.JPG
 
J'y étais aussi samedi!
Quelle journée épuisante! On y était depuis 10h du matin et on a levé le camp à 23h30 après le feu d'artifice (très beau d'ailleurs!)
En effet il faisait une chaleur étouffante vraiment beaucoup de monde même le soir!
En tout cas nous avons pu faire toutes les attractions!
 
aurelie a dit:
J'y étais aussi samedi!
Quelle journée épuisante! On y était depuis 10h du matin et on a levé le camp à 23h30 après le feu d'artifice (très beau d'ailleurs!)
En effet il faisait une chaleur étouffante vraiment beaucoup de monde même le soir!
En tout cas nous avons pu faire toutes les attractions!

C'est vrai que le feu d'artifice était très joli !
 
Ca à l'air un peu fade les nocturnes à EP non ?

Parceque franchement, à regarder les photos, mis à part l'eclairage d'atlantica, deux trois lumière par ci par là, un karaoké et rien d'autre, rien à voir avec le grand show Nocturne de Port Aventura sur le lac qui est magnifique.

Ca à l'air palichon tout ca même si Silverstar de nuit doit-etre plus que grandiose.

Merci pour ce Mini TR  :mrgreen:
 
Justement, tout réside dans le fait que la lumière est très tamisée, les petits photophores... Et puis sinon, il y a le feu d'artifice (à découvrir en vidéo sur EPP dans quelques jours) qui a duré environ 7 minutes avec des départs de fusées depuis l'intérieur de la grande parabole à côté d'Euromir.