ValravnForce a dit:Fjord rafting ?
Je vois pas comment tu pourrais bruler un raft. (la végétation à la limite)
ValravnForce a dit:Fjord rafting ?
jean yop a dit:Je vois pas comment tu pourrais bruler un raft. (la végétation à la limite)
ValravnForce a dit:La plateforme d’embarquement, tous les systèmes pour créer le courant, les bouées...
Quand j'ai eu des doutes sur une autre attraction je pensais aussi à celle-là. Ca serai un coup dur plus important pour le parc juste avant l'été où elle a un grand succès.ValravnForce a dit:Fjord rafting ?
Rem10 a dit:Après ça reste mieux qu'un incendie de cette ampleur ne soit pas survenu dans la zone islandaise (BF/Wodan) ou plus vers l'entrée avec une forte densité d'attractions potentiellement touchées. Certes il y avait une théma sympa dans la zone mais quand on voit la théma des derniers ajouts du parcs je ne m'en fait pas pour qu'ils fassent aussi bien voire mieux.
ValravnForce a dit:Quelques photos en plus...
https://www.instagram.com/p/BjQJfn3DKBM/?taken-at=248033
Cyril92 a dit:Elle n’est pas à proximité du quartier si mes souvenirs sont bons... Je serais très étonné que le feu ait été juste là bas !
Et tous les systèmes de l'attraction doivent être sous l'eau ou enterrés.
Si ils font comme Phanta ils y a des chances qu'ils modifient fortement la zone.Tony98 a dit:À votre avis, le quartier sera reconstruit sur le même style, pareil pour le batavia ? C’est vache de penser à ça mais il faut aller de l’avant !