[Europa Park] Nouveau Quartier Monégasque - rethématisation du hall de Silver Star (2026)

J'aimerai bien voir ça quand ça sera fini. C'est vrai que l'allée des contes avait bien besoin d'un coup de neuf. D'après se que j'ai compris, cela fait 35 ans qu'elle existe, 35 ans qu'elle n'a pas changé. Donc moi je suis pour ce coup de neuf.

Minijul a dit:
Et sinon la tour de Pise est assez présente dans pas mal de visuels annonçant les nouveautés 2011 avec les croquis façon deVinci, mais je ne sais pas si c'est de la théma ou une attraction à part entière.
Une free fall dans la tour de Pise!! :-D

guigui38 a dit:
Non mais, :idiot: tu crois qu'elle va tenir. :-D
Bin la première free fall incliné au monde!!! :-D
Non sans déconner je pense que ça seras un élément de la théma comme le phare près du splash battle.

Et pour la partie sur les fées je me souviens que cette partie du parc était et faisait très vielle en comparaison avec le reste du parc, donc c'est plutôt bien qu'il nous remette tout ça au gout du jour. :mrgreen:

Vu que cette attraction n'est pas construite par Mack Rides, cela paraît quand même peu probable dans un futur proche...
L'Inverted paraît quand même plus évident.

Je pense oui, un inverted me parait plus logique car c'est la seule catégorie que Mack n'a pas encore construite.

Edit Minijul : correction de 8 fautes d'orthographe ou de frappe dans une seule ligne ! Essaye de te relire avant de poster  :wink:

Fafou a dit:
Mais ... ou vous avez entendu parler d'un inverted?

Laisse fafou c'est la nouvelle mode de CW, inventer des truc, genre un flying au PA alors que tout le monde sait que c'est un inverted, un Inverted à EP alors que c'est une rehab d'un land...  :evil:

La grande roue est en tout cas installé:
154525_459460196439_112674281439_6273290_5678036_n.jpg

Va t'elle resté l'année prochaine?

Elle ne doit rester que pendant la saison hivernale 2010/2011 imagine une grande roue dans le quartier Islandais... Elle défigurerait complètement le quartier et le parc !