T' inquiète pas qu' en 2009, elles servent en a cas de forte affluence dèIce a dit:Ha oui, les chemins qui sont en dessous du coaster servaient de file d'attente en 2009. :smile:
Je préférais quand même l'entrée de 2010...
En 2011, les chemins qui passent sous le coaster servent toujours de file d'attente, comme l'année dernière et comme en 2009, sauf que maintenant on se tape une longue ligne droite jusqu'au niveau des freins de mi-parcours et la même en sens inverse, suivie par les zigzags entre les rochers et ceci dès 45min d'attente, ce qui est souvent le cas ! Donc au final le rallongement de la file d'attente dans le hall sert juste à accueillir plus de visiteurs. Pour résumer si vous arrivez devant l'entrée et que les gens attendent dans les zigzags devant le hall gasprom n'y pensez même pas !yoann88120 a dit:T' inquiète pas qu' en 2009, elles servent en a cas de forte affluence dès 60 minutes d' attentes
CoasterMax a dit:Moi qui avait repoussé mon trip à fin juin pour tester, c'est mort...
CoasterMax a dit:Les villageois doivent être déjà ravis d'avoir Europa-Park à côté de chez eux... Mais là on leur offre plus, un hôtel immense à ras de chez eux...![]()
Luka17 a dit:Il n'est pas encore construit, ce sont des photos 3D, créée.
Luka17 a dit:Il n'est pas encore construit, ce sont des photos 3D, créée.