Nan, ca c'est dans RNRC[JULIΣN] a dit:Putain ils ont des bons gout en Allemagne ! :lol:
Nan, ca c'est dans RNRC[JULIΣN] a dit:Putain ils ont des bons gout en Allemagne ! :lol:
Si l'exotisme est quelque chose de subjectif, pourquoi m'avoir sorti la petite définition wikipédia alors![]()
Changer de but? En soi, le but serai le même ; attirer des visiteurs dans un parc pour qu'ils s'y amusent autour d'attractions et de décors et leur donner envie de revenir.tu proposais déjà de changer le nom, la théma etc...ce qui en soi, revient à sous-entendre que Ep devrait changer de but![]()
je trouve ça un peu marrant de se dire après une visite au parc "ça manque d'exotisme", sachant qu'en allant à Europa-Park, tu n'allais justement pas en trouver ! (selon ta vision de ce mot). C'est un peu comme si à la fin d'un Woody Allen, je sors du cinéma en me disant "pas mal, mais ça manque de scènes d'actions"![]()
idem niveau décor, même si ils sont dans l'ensemble très bon, l’immersion ne marche pas toujours et au final ca manque de magie, de fantaisie, d'âme, d’exotisme. Bon pour ce dernier avec le thème du parc c'est pas evident de faire voyager très loin,
J'avais bien senti que vous l'aviez mal pris mais j'ai été agressif envers qui ou quoi?Je tenais juste à répondre à ton commentaire qui m'a semblé un peu agressif
RCT-Maker a dit:Les GTA sont réputés pour être totalement faussés notamment en raison de l'avantage donné aux parcs du Nord-Est des USA (Cedar Point notamment).
Chaque année leurs différents classements les tournent un peu plus en ridicule, il n'y a rien à en tirer
Mais bon pour le fun, voilà le classement 2014 : Site officiel
Classement des parcsRafiki a dit:Par contre le classement on le voit où ? Dans le sens les pourcentages, etc, parce que sur le site on voit que chaque vainqueur des catégories.
Mouais, ils n'ont pas été choisis au hasard. Quand on les voit sourire à leur entrée, ça fait cinéma je trouve.Boub08 a dit:La chance. Ils arrivent pépère, et on te sort le grand jeu parce qu'ils sont les 100 millionièmes visiteurs. :lol: