[Europa Park] Nouveau Quartier Monégasque - rethématisation du hall de Silver Star (2026)

Les gars, oubliez la freefall.

Ce dôme est à mon avis provisoire (le TUV ne validera surement pas ça surtout qu'il n'y a que deux portes, c'est pas aux normes pour accueillir des visiteurs).

Il s'agirait d'un cinema 360, mais bon ... on verra.

J'aime bien les mecs qui affirment "oubliez la freefall", sans rien savoir des projets du parc...
Moi je ne formule que des hypothèses.

Rassures toi, je les aime tout autant que toi ;)

Je travaille dans ce parc donc oui je me permet d'affirmer que cette nouveauté n'est pas une freefall et il n'y en aura pas pour cette saison 2015. Malgré que le parc nous cache cette nouveauté mystère, on l'a tous plus ou moins découvert.

Si tu lisais mes messages tu verrais qu'un projet de Free fall est dans les cartons a court moyen terme.

"Court moyen terme".

Ouai ouai ouai  :-D

Dans se cas , tu peux nous parler de la nouveauté à court court terme ?
Genre 2016 ?

Qui prévois déjà le déplacement du parking des employés de l'autre coté de la route qui mène au parc ?
10991163_927705860573602_2331394917622001017_n.jpg

Ahhh mais la aussi , tu va dire que tu as des infos , or une fois de plus tu ne pourras pas nous en dire plus ?

Je me trompe ?  :wink:

C'est vrai que c'est plus facile de parler de projets à moyen terme, que des trucs censés arriver au parc dans quelques mois...  :?

Le parking c'est prévu depuis juin 2013 simplement il n'avait pas le permis de construire.

Maintenant les gars, faut se détendre 5 minutes. Je ne suis en aucun cas un prétentieux et je ne vais sûrement pas faire le mec qui se la pète de bosser la bas et d'avoir des infos. Avant de juger apprenez a connaître les gens ...

Je ne suis pas le fils de Roland, quel dommage !

Je dis simplement que la nouveauté 2015 n'est pas une free fall (mon but était de mettre fin a cette rumeur) et qu'on a tous plus ou moins découvert qu'ils allaient nous pondre un cinéma.

Pour 2016, il y a des rumeurs mais rien de confirmer et même si je savais cette nouveauté je prendrais sûrement pas le risque de la dire ici en forum ...

La Free fall on le sait (même les fans allemands le savent, le parc la souvent fait sous entendre) qu'on en aura une mais je ne saurais vous dire l'année, vous voulez le jour et l'heure aussi ?!

Bref ...

Dans ce cas ne dit rien , laisse les personnes donner leur avis et idées , et rigole "Seul" devant ton ordi !

C'est aussi ça les forum.  :wink:

Si Gzero pense qu'il pourrai y avoir une Free-Fall à EP et qu'il a des arguments ou des hypothèses , tu peux le laisser s'exprimer, et pas répondre sèchement comme tu la fait et comme je fait en se moment.

:mrgreen: Mais pas de problème  :wink:

Tu as raison, il y aura un jour ou l'autre une free fall au parc, avant 2030. Moi aussi je peux le confirmer, et sans y travailler!  :-D

bandit, merci pour la défense!  :wink:

Dommage que mon message fut si mal interprété par vous deux ... En aucun cas je n'ai souhaité être sec ou autre. Gzero ne me provoque pas trop non plus ...

M'enfin en effet passons  :wink:

freezer a dit:
C'est bon on va pas en faire un débat de 12 pages non plus!

Revenons aux actus non? D’ailleurs Boomerang, tu ne saurais pas certaines choses concernant ce cinéma?  :?

Non mais tu fait exprès Freezer ??

Tu viens de dire que tu voulais revenir au débat ... Ok
Et tu lui demande s'il a des infos alors qu'il viens de dire qu'il ne dirait rien ????

Ils repeignent le bassin d'Atlantica alors qu'il n'en n'avait pas franchement besoin. Certains parcs feraient bien de suivre leur souci du détail...

Ils continuent à bosser sur la tour aussi, elle sera surement mieux intégrée avec les décors environnants qui sont très réussis (la place inspirée de Paris) d'après les concept arts.

Vous avez surement reçu le mail comme moi si vous êtes dans les fichiers clients d'EP, le parc annonce à l'occasion de ses 40 ans une vente aux enchères au bénéfice d'associations caritatives.
Cette vente aux enchères va proposer sur 40 semaines consécutives des lots différents.
Pas de précision sur la nature des lots, si ce n'est que le premier est un pack VIP pour une visite en famille.
Mais un détour de phrase va attirer votre attention bien évidement :

Nous entamons notre grande saison anniversaire 2015 à vos côtés. Pour vous remercier de votre fidélité lors des 40 dernières années, nous vous proposons une grande vente aux enchères en ligne « 40 ans d’Europa-Park » !

Vous avez toujours rêvé de passer la nuit entre amis au cœur de la Forêt Enchantée ? Ou alors de posséder un élément de décoration original du parc – par exemple un ancien wagon de grand huit ? Alors nous avons exactement ce qu’il vous faut !

Aujourd’hui, nous entamons une vente aux enchères exclusive pendant 40 semaines, en coopération avec le plus grand portail de ventes aux enchères caritatives d’Allemagne « United Charity », avec un total de 40 lots exclusifs que vous ne trouverez nulle part dans le commerce. Les bénéfices générés par enchères seront reversés à 100% à des associations caritatives.

Les ventes se font via un site d'enchères caritatives allemand : http://www.unitedcharity.de/ALLE-AUKTIONEN/VIP-im-Europa-Park.

Le premier lot, le séjour VIP, propose les prestations suivantes :

Soyez notre hôte VIP lors de la cérémonie d'ouverture le 28.03.2015 et donnez le coup d'envoi de la saison anniversaire d’Europa-Park aux côtés de la famille Mack. Vous dormirez en famille (max. 4 pers.) pendant deux nuits dans une suite thématique de notre hôtel thématique 4 étoiles superior « Colosseo » (petit-déjeuner inclus) et vous visiterez Europa-Park pendant 2 jours. Un guide VIP personnel vous accompagnera deux heures par jour à travers le parc, vous donnera la possibilité d'accéder rapidement aux attractions et vous dispensera des informations intéressantes. Au cours de votre vol en montgolfière, vous profiterez d'une vue imprenable sur Europa-Park, la plaine rhénane et l’Alsace.

Je trouve l'idée assez intéressante, ça permet de communiquer avec la bonne image que peut représenter le financement caritatif.

A surveiller donc, pour voir quels éléments de thema ou de ride seront proposés !

11070188_911266698904253_5541811932693959478_n.png

Plus de doutes possible ! Dans les dépliants français du parc, nous pouvons découvrir que l'attraction surprise des 40 ans se nomme bien "Beautiful Europe", et ce trouvera dans le "Dôme des rêves". Et l'image nous laisse soumettre l'idée que ce sera bien un cinéma 360°.
Europa Park Forever sur Facebook

Sérieusement, je suis plus que dubitatif  :? Selon certaines personnes ça serait provisoire et suivant ce que ça va donner je l’espère vraiment ^^'