Sinon je verrais bien une free fall genre Falcon's Fury de Busch Gardens Tampa avec les sièges qui basculent pour être couché, en plus ce serait inédit en Europe !
michi99 a dit:Sinon je verrais bien une free fall genre Falcon's Fury de Busch Gardens Tampa avec les sièges qui basculent pour être couché, en plus ce serait inédit en Europe !
Moi aussi j'adorerai voir ça, surement le genre de flat que j'attend le plus :lol: Bon déjà si on a une free fall classique un jour à E-P ça sera bien, mais pas gagné depuis le temps qu'on l'attend...michi99 a dit:Sinon je verrais bien une free fall genre Falcon's Fury de Busch Gardens Tampa avec les sièges qui basculent pour être couché, en plus ce serait inédit en Europe !
Cyril92 a dit:Si pour 2017 le Soarin like se confirme, c'est vraiment très triste comme programme. C'est seulement du développement économique: un hôtel, un parc aquatique... Moué.
Après Europa Park respecte son étiquette de grand parc familial, c'est pas là que les coasters fans se tourneront pour le futur donc !
Spinning55 a dit:Et la ''nouvelle attraction unique en Europe''...
Gzero a dit:Pour ce qui est de la nouveauté 2017, s'ils commencent les travaux dès le printemps de cette année, c'est quand même que ça s'annonce comme quelque chose de plutôt costaud...
Gzero a dit:Entre 400 000 et 600 000 personnes pour le parc aquatique!!!
Il va falloir des trucs qui débitent...
Ça annonce en tout cas un grand complexe.
Cyril92 a dit:ou que le "unique en Europe" est de la mythomanie... ^^
{INEDIT} Pour les amateurs de sensations fortes, une nouvelle grande attraction, inédite en Europe, sera prévue dés le printemps 2017. Pour l'instant, le mystère reste entier.
Rem10 a dit:Mais ce côté d'accentuer encore le côté familial fait peur quand même, j'espère qu'ils ne vont pas devenir une sorte de "parc Disney allemand" avec très peu de sensations au programme au fur et à mesure du temps ! Pour l'instant on en est encore loin mais faudrais qu'ils continuent à investir dans les sensations (les vrai si possible !!!) pour éviter ça.