[Europa Park] Nouveau Quartier Monégasque - rethématisation du hall de Silver Star (2026)

Sandusky a dit:
Sinon, le parc est censé ouvrir samedi, donc dans moins d'une semaine, et il n'y a toujours pas de photos ou d'infos sur la construction du coaster ?

Suffisait de demander et te voilà exaucé  :mrgreen:

535192_1123534234347635_1476251205244273473_n.jpg

J'espère qu'il y aura 2 ou 3 trains  :-D Ce sera quoi comme type de train ? Plus un genre de Wild Mouse (2X2) ou un peu plus grand ?

Je dirais trois-quatre wagons, vu la taille de la gare. Ou un truc de ce genre là en tout cas :

c384_20141222_213014_1.jpg

(Stampbanan, Liseberg)

Au fait, ils ont oublié le lift. :-D

Bon je l'ai déjà dit, mais ça me désole toujours autant cette nouvelle zone...
C'est pas comme s'ils manquaient de bidules familiaux dans ce parc :-(

Voici une photo aérienne du nouveau quartier:
778_1003145093093383_9148391177137996950_n.jpg

Ils vont devoir se bouger un peu s'ils veulent ouvrir la zone pour la pentecôte, parce que là, le grand bâtiment n'est pas très avancé, et la décoration n'existe pas encore.

En fait je pense que Roland Mack fait des trucs juste pour faire chier les coaster fans, genre "ah ah ces cons ils vont être obligés de se retaper une journée chez nous pour rider cette cacahuète !" Et avec ses gamins il en rit volontiers. C'est en gagnant ce genre de paris à la con qu'il a pu raser sa moustache ces dernières années.
Donc après sa blague précédente qui était rappelons le "je vais faire un dark-ride pourri mais avec du tritube comme ça ils seront obligés d'en causer et de venir", il pousse le curseur un peu plus loin dans la provocation de notre communauté.
Quid de la prochaine action hostile envers nous ? On peut craindre un truc à perches genre Parc Saint Paul, ou un Alpine vu que beaucoup de sites les intègrent aux coaster-counts. Il en rira de plus belle pendant qu'on s'épuisera d'ennui sur des kilomètres de rails inutiles.

Tout à fait, Roland ne pense qu'à faire chier les fans, il s'emmerde tellement qu'il a que ça à foutre :)

Le mec fait 5,5 millions d'entrées, il sait gérer son parc alors franchement, faites mieux et on en reparle.

Faire que du coaster ça fait bander les fans mais dans le business ça pue !, Alton Towers, Thorpe ... ils arriveront jamais à du 5 millions avec des "kilomètres de rails" !

Le monde ne tour pas autour de quelques fans !  :-D

Boomerang a dit:
Tout à fait, Roland ne pense qu'à faire chier les fans, il s'emmerde tellement qu'il a que ça à foutre :)

Le mec fait 5,5 millions d'entrées, il sait gérer son parc alors franchement, faites mieux et on en reparle.

Faire que du coaster ça fait bander les fans mais dans le business ça pue !, Alton Towers, Thorpe ... ils arriveront jamais à du 5 millions avec des "kilomètres de rails" !

Il le gère si bien qu'il n'arrive pas à finir une zone pour le début de saison.  :-P

Après Wodan, je me suis dit qu'il ne fallait plus rien attendre en terme de sensations de la part d'Europa Park pendant pas mal d'années. Pour eux, l'offre d'attractions à sensations (donc les coasters en fait) est grande, ce qui est le cas si l'on regarde bien. Je ne comprends pas que certains attendent encore quelque chose d'exceptionnel pour nous coasterfans et amateurs de sensations fortes dans les années à venir, il faut se faire à l'idée.

Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Après Wodan, je me suis dit qu'il ne fallait plus rien attendre en terme de sensations de la part d'Europa Park pendant pas mal d'années. Pour eux, l'offre d'attractions à sensations (donc les coasters en fait) est grande, ce qui est le cas si l'on regarde bien. Je ne comprends pas que certains attendent encore quelque chose d'exceptionnel pour nous coasterfans et amateurs de sensations fortes dans les années à venir, il faut se faire à l'idée.

Je suis d'accord avec toi. EuropaPark a aussi bien des attractions pour les enfants, que pour la famille que pour les amateurs de sensations (Sista, Blue Fire, Wodan,...).
Et de toute façon, même en ayant un coaster de 120m de haut avec une propulsion (un semblant de Kingda ka), certains ne sont pas contents....

Il ne faut pas oublier que les parcs d'attractions sont avant tout une entreprise qui mise gros (argent, image de marque, qualité,...) lors de chaque ajout d'attraction, et leurs but étant de satisfaire un maximum de personnes.

Le prochain gros coaster sera sûrement après que le parc aquatique soit finis. N'empêche il en aura fallut des années, pour que la zone enfant soit enfin un vrai quartier européen. Et non pas un nivea land ou je sais plus quoi.

Boomerang a dit:

Ah bah merde, de ton post je conclue amèrement que mon second degré est beaucoup trop subtil ou alors bien pire : le fait que tu me crois suffisamment neuneu pour penser vraiment ce que j'ai écrit...
Me voilà bien embarrassé et déçu par ma propre prestation.