[Europa Park] Nouveau Quartier Monégasque - rethématisation du hall de Silver Star (2026)

L'avant du train de la montagne russe est en train d'être fabriqué:
ob_f34789_baaaexpress-01.jpg

ob_a1774a_image.jpg

Sinon les bûches juniors sont déjà prêts et attendent dans les entrepôts leur installation. Par contre, l'attraction des drakkars vient seulement de commencer sa cure de jouvence.
Source: Moi-même, lors de mon stage à EP

Un peu hs, michi , mais un stage dans quelle branche ?  :-P

Bon sinon, je suis quand même très curieux de voir le résultat de tout ça. Même si aucune attraction n'est très très intéressante, la zone semble quand même très sympa  :mrgreen:

Alors ce n'est pas moi qui ai pris les photos (la source est WW), et je n'ai pas pensé à leur demander de quel constructeur est le coaster, mais dans la logique ce serai Mack.

J'ai fait un stage dans la maintenance, mais ce n'est pas du tout ce que je veux faire plus tard, je veux être concepteur d'attraction, mais ils ont seulement accepté un stage dans cette branche. Mais bon, j'ai quand même vu la face cachée des attractions, et c'était intéressant.

Via un entretien au journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, le budget de la nouvelle attraction sera de 25 millions d'euros.

Jeunes gens, les paris sont ouverts 8-)

Gleap a dit:
Via un entretien au journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, le budget de la nouvelle attraction sera de 25 millions d'euros.

Jeunes gens, les paris sont ouverts 8-)

25M€... c'est le même budget que pour Arthur mais dans un espace encore plus petit, aucune idée  :idiot:

Arnaud ZYadrena Mignard a dit:
Est-il question de l'attraction type Soarin' ?

A priori non. Sur Facebook, CW avait indiquait qu'il s'agirait d'un nouveau prototype Coaster de la société MACK Rides.

peut-être quelques choses entre le quartier russe et grec. Il devait y avoir Wodan à cet emplacement initialement (en dueling en plus)

à côté de l'entrée à la place du parking, à l'endroit où ils ont modifié le parcours de l'EP Express

plan%20possibilit%C3%A9%20EPEXPRESS2.jpg

>Europa Park Forever

ce serait un peu bizarre d'avoir une attraction à l'entrée du parc comme ça en plus,non?

Aurkawl01 a dit:
Ce serais peut le meme prototype que les tours en amerique avec le coaster autour(polercoaster je crois).En plus petit.

A moins que ce sois totalement Indoor, je doute très fortement que ça soit cela, vue la proximité avec Rust ... :/