[Europa Park] Nouveau Quartier Monégasque - rethématisation du hall de Silver Star (2026)

Ce qui est bizarre, c'est qu'on a eu plusieurs infos et quand on essaye de tout rassembler, ça ne colle pas vraiment.

En effet, en janvier, on a parlé d'une grande attraction à sensations. Puis, le mois suivant, en février donc, un article de presse allemand indique que la nouvelle attraction sera adaptée pour toute la famille, qu'elle fera 15 mètres de haut et que son emplacement sera situé près de l'entrée dans le land allemand.

http://www.bo.de/nachrichten/nachrichten-regional/europa-park-startet-bauarbeiten-grossattraktion-fuer-2017

Après, CW a annoncé que la nouvelle attraction serait un nouveau coaster Mack et là ces jours-ci, on apprit que le budget serait de 25 millions d'euros.

Et si il y aurait plusieurs nouveautés finalement ? :?

Un  coaster 100% indoor pourrai être logique, on a seulement Eurosat dans le genre et il n'est plus de première jeunesse^^

Si la nouveauté est un nouveau coaster Mack, il ne sera alors clairement pas à l'entrée, mais plutôt derrière le quartier grec. Après, dans les 25 Millions d'euros, il y a surement aussi la théma, et ils peuvent nous construire un nouveau quartier avec une nouvelle montagne russe. Le seul problème derrière le quartier grec, c'est qu'il y a un énorme tas de terre. Et juste, on ne nous a pas par hasard communiqué que les travaux commenceraient déjà en avril ?!?!

Personne ne se rappel du reportage durant la construction du woodan ? Il avait dit que le dit tas de terre, était placé a cette endroit pour accueillir plus tard une attraction qui utiliserai celui-ci. Donc l'on peut aisément supposer que la future attraction majeur du parc se place a cette endroit.

Vu sur le Facebook du parc :

13139362_10153498776606440_8931526796293570007_n.jpg

Project V begins ...

Et dernière précision, il était indiqué que l'équipe se trouvait à Creil aux Pays-Bas, dans le Flevoland.

Gleap a dit:
Vu sur le Facebook du parc :

Et dernière précision, il était indiqué que l'équipe se trouvait à Creil aux Pays-Bas, dans le Flevoland.

Il veulent construire un nouveau parc la bas ? Car je ne vois pas d'autres pistes.

Je ne vois pas trop l'intérêt d'ouvrir un deuxième parc aussi loin du premier et surtout aussi près de WH (50km) :wink:

Creil est rempli de champs de fleurs typiques des Pays-Bas, je pense qu'ils étaient là-bas pour prendre des prises de vue aériennes pour un Soarin'-Like.

L'hypothèse du Soarin-Like est plus que probable. On imagine bien le mec au second plan piloter un drone pour une prise de vue. Etpuis le logo du projet est assez équivoque. On a donc notre nouveauté 2017.

Ce que j'ai pu voir sur Internet :

Le V de "Project V" a des sortes d'ailes au bout. Ailes ? Ca fait beaucoup penser à cette rumeur de Soarin avec le fait de voler. Après c'est les seuls trucs que j'ai pu trouvé. Et que font-ils là-bas ? Ce serait des prises de vues avec un drône. D'après Google Map, cet endroit regorge de champs de fleurs et donc est assez joli à voir de haut.

Donc on se raprocherait sur un Soarin sur le vol au dessus des pays de l'Europe.

J'ai jamais testé de Soarin mais je n'espère pas que ce sera ça en tout cas..

Tout autre sujet, je suis allé à E-P jeudi passé, le quartier Irlandais je sais pas ce qui me foute mais c'est encore le big chantier et on dirait que rien ne sera prêt avant bien-sûr le mois d'août...  :idiot:

J'ai fait Europe in the Air à BGW, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est ultra kitch et rempli de cliché. Dommage ça n'a rien à voir avec le reste du parc autour qui est super. Si EP choisit de suivre cette voie-là j'espère qu'ils sauront faire mieux. Car selon moi leur dôme provisoire était déjà dans cette veine et respirait quasi autant le cliché. Car je pense qu'il pourrait réellement y avoir du potentiel en construisant un simulateur survolant l'Europe !

Parc Aquatique (intérieur) :-P :

13232876_1603594339932823_6801253279041940_n.jpg

Source : http://www.badische-zeitung.de/surf-simulator-shotgun-falls-skandinavien-stil-so-wird-der-wasserpark-vom-europa-park-aussehen

Ils sont où les slides à sensations  :-(

Bon sinon on apprend que le parc serait thématisé sur la Scandinavie, je suis curieux de voir ça il y a de bonnes choses à faire :mrgreen:

Je ne m'attends pas à  un parc avec des très gros slide à sensation comme le parc aquatique de PAv, E-P à toujours eu une politique familiale, ceci dit il ont toujours offerts des sensations quand même, ils ont dû prévoir quelques slides qui bougent plus que les autres quand même...