Ils seraient capable d'en faire un sans pretzel loop pour qu'il soit un peu familial même si ils voulaient partir sur cette idée, ça serai peut-être mieux qu'un autre gros parc proche de la France (PAv par exemple) se lance dans cette idée et nous en fasse un comme au Japon !Gzero a dit:[mode rêve on] Le rêve de voler?! Oh mon Dieu, un Flying B&M!!! [mode rêve off]![]()
Gzero a dit:25 millions d'euros... Juste pour BIEN pleurer, quel coaster on aurait pu avoir pour ce prix?
Toto662 a dit:On aurait pu avoir un Kingda Ka.
Un Shambhala.
Un Back Mamba et toute la zone qui va avec.
Ou deux Wildfire.
Là on peut avoir des regrets c'est clairJulow a dit:Un dueling Wildfire RMC..![]()
![]()
![]()
![]()
Julow a dit:Un dueling Wildfire RMC..![]()
![]()
![]()
![]()
KingRCT3 a dit:Et arrêtez de vous faire du mal à comparer les prix avec les coasters. :lol: Puis c'est pas comme si EP n'avait plus de sous après ça.
Europa Park ne se paiera jamais de dueling RMC. Il pourrait, mais il ne le fera pas parce qu'il préfère les simulateurs... --'
[JULIΣN] a dit:Les dueling RMC (outre le fait qu'il ont déjà un wooden, je prend cet exemple car il est très parlant) c'est surtout pas leur cible ! J'ai le souvenir d'avoir lu (ici je crois) que les "sensations très forte" ne rentrait pas dans leur cible. Sur ceux, on peut dire ciao le RMC, clore le débat, arrêter de rêver, et surtout arrêter d'être déçu car il fallait et faudra s'y attendre.
ShyGuy a dit:Mais ce qui me gêne, c'est comme tout le monde le prix du bousin. 25 millions d'euros pour un "cinéma 4D" (notez bien la présence des guillemets, je sais bien que c'est bien plus intéressant qu'un simple cinéma 4D mais c'est comme ça que les gens le verront je pense)