Je sais qu'Eurosat et l'Univers de l'énergie n'ouvre pas avant juin. Par contre je ne sais pas si le quartier français sera déjà accessible dès samedi, mais ça m'étonnerait. Cependant la rénovation d'Old 99 ouvre dès samedi.
Boomerang a dit:Les réhabs sont très sympa et elles sont nombreuses, seul le preview sur Rulantica fait un peu tâche mais à voir fini. De toute façon le Luxembourg est l'un des suivants sur la liste des réhabilitations, d'où le fait qu'ils en "profitent" pour faire un peu n'importe quoi avec cette année. Le Show "Historama" a totalement disparu.
Oh nonMinijul a dit:Un gros coaster dans le Luxembourg ? Genre un gros truc indoor thema paradis fiscal ?
)michi99 a dit:En regardant sur maps, on voit que le seul endroit où le parc peut s'étendre et donc construire de futurs coasters est derrière le quartier grec.
Par contre je n'arrive pas du tout à m'imaginer comment ils peuvent caser une montagne russe au centre du parc vers la place de Luxembourg, à part peut-être un kiddie comme Ba-a-a express!

Tony98 a dit:Ces photos sont vraiment sympas