[Europa Park] Nouveau Quartier Monégasque - rethématisation du hall de Silver Star (2026)

c'est bien coloré tout ça ^^

Un wagon des nouveau train de Cancan Coaster

source: FB de Mack Rides

Si j'étais de mauvaise foi et pour rigoler je dirais qu'ils arrivent à copier les trains du Space Mountain français de 95, et ce dans la réhab de leur copie du Space Mountain américain original, celui-ci étant placé dans la copie de la boule d'Epcot.

Minijul a dit:
Si j'étais de mauvaise foi et pour rigoler je dirais qu'ils arrivent à copier les trains du Space Mountain français de 95, et ce dans la réhab de leur copie du Space Mountain américain original, celui-ci étant placé dans la copie de la boule d'Epcot.

Pas faux  :mdr: Roland Mack serait-il un Disney fan refoulé ?  :lol: :lol:

gaga_lefou a dit:
En tout cas pour le theme du french cancan ils ont copié personne, bah ils auraient dû pour le coup...

French cancan on aura compris que c’est un fourre tout, Paris festif belle époque, qui permet accessoirement de flirter avec le Steampunk, style visuel permettant une large palette de thema, dont on peut suspecter qu’elle ne sera pas très intensément surprenante même si très bien réalisée à n’en point douter.

Je préfère largement ce côté kitsch et fourre-tout que la théma de l'ancienne version, qui me laissait indifférent voir pire. La file d'attente et l'extérieur sera plus intéressant à mon sens pour l'oeil.
En fait, il n'y a que le nom de l'attraction que je n'aime pas.

On sait comment seront les lapbar ? Car personnellement j’ai du mal avec « les barres » comme Poseidon Wodan ou EuroMir, des comme sur Atlantica ou Sista serait pas mal..

Les laps bars seront je pense de toutes façons repensées,on sait que Mack aujourd'hui est irréprochable niveau confort

aqwnji a dit:
Les dernières lapbars Mack sont tops (type Pegasus, Miniwah) pas de sous à se faire :mrgreen:

Oui enfin là on est dans le noir avec forcément un parcours très nerveux au niveau des virages vu l'espace, c'est en partie pourquoi l'ancien Eurosat était pour une moi une horreur absolue.

Après avoir vu les LapsBars elles seront comme sur l’Atlantica, Pegasus donc tout va bien!

Est-ce que le tracé de Madame Freudenreich sera le même que celui de l’Universum?

Tony98 a dit:
Après avoir vu les LapsBars elles seront comme sur l’Atlantica, Pegasus donc tout va bien!

Est-ce que le tracé de Madame Freudenreich sera le même que celui de l’Universum?

Le tracé je pense que oui en revanche les dinos vont quand à eux changer radicalement de style vu les concept arts. C'est peut-être pas plus mal vu comment cette attraction était encore plus kitsch que les peintures dans le lift d'Eurosat...  :fou:

Quoique on est à EP, ils vont bien trouver un moyen de nous refourguer ces vieux dinos dégueulasse ailleurs comme ils viennent de le faire avec les tentes du cirque :
1521748109.jpg

On va encore retrouver le robot d'Eurosat à Rulantica à ce rythme...  :mdr:

J'ai vraiment hate de faire le nouveau DR que la connerie au dessus ou on verra même pas de nichons alors que c'est le thème principal  :cry:

index.php