Pour les personnes intéressées, quelques informations sur les caractéristiques de la réhabilitation d'Eurosat.
TRADUCTION :
Réalités
Longueur totale sans VR / Maintenance 922m
nouvelle longueur de voie (sortie de bobine à l'entrée de bobine, sans VR 714m
Zone VR 55m
Zone d'entretien ferroviaire supplémentaire 21m
Longueur de rail existante, seulement bobine (reste) 208 m
Particularités
Commutateur rotatif, trains avec VR, lumière et son, nouvelles pistes et conception de véhicules
Vitesse max. 16,2 m / s (60 km / h)
Pente maximale du rail 32,0 °
Nombre de coups (Normal et VR) 7
Verrouillage d'entrée dans la station (Charger / Décharger dans la station) 1
Passagers par train 14
Délai d'expédition environ 40, 0 sec.
Capacité théorique par heure (VR et normale ensemble) environ 1200-1260 personne par heure
Age minimum / taille 6 ans / 120 cm
Temps de chargement et de déchargement environ 30 s.
VR 235 s Durée totale du trajet (démarrage-démarrage) environ 240 secondes
Temps de conduite net (train dans l'usine) environ 200 sec.
Salle d'attente 8 chambres, basée sur le Moulin Rouge et l'exposition mondiale Paris
Zone d'attente pour plus de 1200 personnes, deux fois plus long qu'avant.
Je ne veux pas dire de bêtise, mais il semblerait que la première 'descente' après le lift aurait été légèrement modifiée, donc plus raide.
