Minijul a dit:En faisant comme pour Euromir par exemple, qui utilise la même structure de lift, et qui dévoile une fusée. Il ne s’agit pas d’un cylindre fermé, mais d’une structure globalement cylindrique ajourée, tout à fait comparable par exemple à celle d’un lift hélicoïdal de flying Zamperla par exemple. Une Tour Eiffel à la place de la fusée tout simplement, c’est ce qui me paraît le plus évident. Du mapping sur une surface cylindrique avec aussi peu de recul ça multiplie les sources, les emmerdes et les coûts. Je serai surpris que cette fameuse Tour Eiffel ne soit pas tout simplement « en dur », ce qui est le plus simple et accessoirement le mieux si c’est éclairé de façon créative.
Vu que cela risque d'être : Paris by night, je me dis que forcement la tour Eiffel sera éclairée et que donc on verrais trop le cylindre mais c'est vrai qu'a Euromir c'est en forme de fusée. Je n'y avait pas penser.
Comme ils annoncent une théma spectaculaire, jamais vu en Europe je me dis que du mapping avec des effets spéciaux ca paraît crédible.

, après ils s'en sortent bien quand même c'est un quartier vraiment chouette.
)