Tony98 a dit:L’endroit où a été inséré le train c’est la nouvelle gare VR ?
C'est bien la gare VR.
Tony98 a dit:L’endroit où a été inséré le train c’est la nouvelle gare VR ?

Alors déjà ce qui m'a marqué, c'est qu'il n'y a pas de portail d'entrée, on peut rentrer dans la cour presque comme on veut, il y avait une porte d'un entrepôt qui donne sur la rue qui était ouverte. Bon ça doit quand même être surveillé, mais il n'y a vraiment aucune clôture à certains endroits .
Je n'ai jamais vu la mascotte de Haribo au parc. J'espère que c'est éphémère ! ça doit faire tache.Tony98 a dit:La mascotte Haribo au parc c’est nouveau ou c’est juste une apparition éphémère ?
Anakin260 a dit:D'après la newsletter du parc reçue ce matin, Eurosat ouvrira en fin septembre et non pas fin août comme annoncé dans le reportage M6.
Tony98 a dit:Tout ces murs en carrelage blanc c’est le rendu final où il va y avoir quelque chose de plus car ça fait vraiment très froid !!
Link2097 a dit:Ça dépend, si c'est pour représenter le Metro Parisien d'aujourd'hui ils ont plutôt réussi à merveille...![]()
michi99 a dit:Déjà le budget, j'en ai déjà parlé ici, mais je trouve ça vraiment énorme, dire que c'est le même budget que le royaume d'Arthur où il a fallu tout construire. À mon avis, environ 70% du budget doit aller dans la thématisation, et là je les attends vraiment au tournant. Après je pense que les 25 millions d'euros c'est pour toutes les nouveautés de l'année, c'est à dire aussi les deux dark-ride rethématisés et les nouveaux bâtiments du quartier français, mais je trouve ça quand même énorme et j'espère vraiment être surpris lors de l'ouverture. Avec un budget si grand pour une rénovation, ils n'ont pas le droit à l'erreur, ça doit être parfait et exceptionnel !