Tony98 a dit:Je suis également déçu mais comme dit plus haut pas surpris, des visiteurs ont supplié les mack via des pétitions de reconstruire à l’identique l’attraction sans quoi ils ne reviendrai pas alors bon ils ont peut être cru satisfaire le plus grand nombre en faisant ainsi je sais pas ..
Je n'ai jamais vu de monde non plus dessus.Brice068 a dit:On aurait pu presque croire que cette attraction était très prisé, mais elle était systématiquement vide... Donc quel est l'intérêt de la demander à l'identique ?
Oui enfin si ils remettent l'attraction a l'identique parce que 500 personnes ont signés une pétition alors qu'ils ont quasiment 6.000.000 de visiteurs, c'est vraiment STUPIDE de leur part.Tony98 a dit:Je suis également déçu mais comme dit plus haut pas surpris, des visiteurs ont supplié les mack via des pétitions de reconstruire à l’identique l’attraction sans quoi ils ne reviendrai pas alors bon ils ont peut être cru satisfaire le plus grand nombre en faisant ainsi je sais pas ..

Tony98 a dit:Après je sais pas comment ils réfléchissent ça vient peut être des Mack ce souhait de refaire quasi à l’identique, peut être sont ils nostalgiques de cette attraction n’empeche que toujours est il que ceux souhaitant la même version ce sont fait plus entendre que ceux souhaitant une nouvelle version, ils ont peut être cru bien faire je sais pas, après on aura le même thème et le même moyen de locomotion mais les décors ne seront pas les mêmes !
Gravity a dit:De mon cote je pense aussi que le souhait de vouloir refaire l'attraction a l'identique ne signifie pas a 100% que ce sera EXACTEMENT le meme truc vieillot. Y'a de grandes chances que les effets, decors etc soient mis a jour en utilisant des technologies plus modernes.
Jordan a dit:
Tony98 a dit:Simple curiosité, le moulin va t il tourner ou restera t’il fixe ? Car ça en jetterai plus s’il tournait !