Bonne nouvelle !
Michael Mack a confirmé dans un interview qu'ils ont fait tout le nécessaire pour ne pas repousser les projets 2019 - 2020 à cause de la reconstruction du Pirates de Batavia et du quartier Scandinave. Ils ont actuellement engagé une nouvelle équipe d'architectes, d'ingénieurs et de planificateurs indépendants des autres projets.
Nous pouvons donc nous attendre à ce que les années 2019 - 2020 soient chargées en nouveautés !
Je n'étais pas au courant, mais durant les années 2004 - 2005, Europa-Park a vécu une période creuse, jusqu'à l'insolvabilité. L'entreprise devait être rachetée par un investisseur chinois, mais Michael Mack, ayant terminé ces études décident de reprendre le parc d'attraction en main. Suite à cette crise, Mack Rides a pris la décision d'investir dans des attractions informatisée et automatisée. Grâce à ces soucis financiers, Mack Rides décident également d'intégrer des loopings sur leur attraction familiale, ce qui a été très difficile pour eux. Depuis, le parc connaît un véritable essor dans le marché mondial.
Sinon l'attraction Madame Freudenreich Curiosité à ouvert aujourd'hui à 11h00 pour un soft-opening (test). Michael Mack a annoncé que l'attraction ouvrirait aujourd'hui, mais ils ne savent pas si elle sera ouverte les prochains jours.