Jordan a dit:Je n'étais pas au courant, mais durant les années 2004 - 2005, Europa-Park a vécu une période creuse, jusqu'à l'insolvabilité. L'entreprise devait être rachetée par un investisseur chinois, mais Michael Mack, ayant terminé ces études décident de reprendre le parc d'attraction en main. Suite à cette crise, Mack Rides a pris la décision d'investir dans des attractions informatisée et automatisée. Grâce à ces soucis financiers, Mack Rides décident également d'intégrer des loopings sur leur attraction familiale, ce qui a été très difficile pour eux. Depuis, le parc connaît un véritable essor dans le marché mondial.
Ouah intéressant, dire que c'est grâce à cette crise que le parc connaît un énorme succès, et même Mack Rides, qui a commencé et innové dans les montagnes russes à inversions grâce à cette période difficile.
Sinon d'après les premières images, la rénovation du Dark ride n'a pas l'air trop catastrophique, j'essaye de ne pas trop me spoiler en espérant être agréablement surpris en allant tester l'attraction début septembre.
Sinon pour en revenir rapidement à Eurosat Costiality, on peut dire que là Europa Park exploite vraiment à fond la capacité de la VR, et j'ai hâte de tester ça. Par contre le débit va être catastrophique