Anakin260 a dit:Il y a juste la fin ou je m'attendais quand même à un plus haut niveau de théma...
Faut pas poussée mémé...
Anakin260 a dit:Il y a juste la fin ou je m'attendais quand même à un plus haut niveau de théma...
On peut déjà acheter l'album sur le shop en ligne du parc donc il devrait pas tarder à arriver sur YTHug a dit:J'espere qu'ils vont vite publier le soundtrack du lift qui a l'air plutot pas mal![]()
BenJ a dit:Bah c'est la musique du French Cancan, sans aucune ré-orchestration propre à l'attraction.![]()
le.glaude a dit:Et sinon la partie VR n'est pas fonctionnelle ?

), Le coaster en lui même est incroyablement doux et cache même quelques surpises au niveau des sensations! Pour le négatif, ça sera la théma en carton a l'intérieur de la sphère et c'est dommage car l'ambiance a l'intérieure de la sphère est magnifique
. L'audio des trains dysfonctionne complètement et est complètement désynchronisé. Pour finir les opérations sont laborieuses et il est tombé en panne pendant 30 minutes pendant la matinée. Après j'imagine que c'est le début et il faudra attendre que la bête soirmt rôdée. J'ai également testé la version VR. C'est assez perturbant de monter dans le train avec un casque sur la tronche
après c'est sympa mais personnellement, je ne suis pas un grand fan de la VR sur un coaster...