Ozone a dit:Je suis perdu là ... le nouveau coaster, c'est en 2021 ou dans 5 ans ? Roland dis en 2021 et son fils dis dans 5 ans, ils se sont pas mis d'accord ou bien ?![]()
Hardcoaster a dit:Je voit bien un retrack d'Euro-Mir en Euro-Mir Vodka-Ka Coaster.
aqwnji a dit:Si ils font ça![]()
![]()
Car franchement avec Cancan il n'y a plus aucune limite sur les clichés, donc il peuvent bien faire la même chose aux russes !
D'autant qu'ils le verront pas au contraire des français (ce que je trouve top pour Cancan).
Pierrot a dit:avec les rails et trains des Spinning actuels type Le Twist etc !

bandit a dit:Dans ce cas autant nous mettre de bon train confortable à la Time Traveler![]()
bandit a dit:Dans ce cas autant nous mettre de bon train confortable à la Time Traveler![]()
Pierrot a dit:J'aurai plus vu un nouveau coaster à la TT avec inversions etc plutôt qu'en retrack de Euromir
aqwnji a dit:On vire le parcours d'Euromir et on entortille Time Traveller autour des tours du quartier russe et le tour est joué :lol:
aqwnji a dit:On vire le parcours d'Euromir et on entortille Time Traveller autour des tours du quartier russe et le tour est joué :lol:![]()
Jordan a dit:Petite question, cette année comme 'grosse' nouveauté nous avons le droit juste à la reconstruction des quartiers Scandinaves et Pays-Bas ? (et ouverture de Rulantica, mais pour ma part ça n'a rien à voir vu que c'est un parc à part)
Car dans un ancien communiqué Mack a dit qu'aucun des projets pour le parc n'allait être repoussé à cause de l'incendie.Parce que pour ma part il n'y a pas de nouveauté à proprement dit qui a été annoncée.
Je pense qu'en plus de la reconstruction on aura une réhabilitation d'une vieille attraction pour enfants. Je trouve que Europa-Park commence à être gentiment rattrapé par la vétusté de ses anciennes attractions.
Link2097 a dit:Hormis Geisterschloss qui est une horreur (ce qui est ironique), peux-tu me citer à quelle attraction tu pense niveau vétusté ?![]()
Ozone a dit:Perso je dirait Flocon de Neige et Picolo Mondo