Qu'est ce qui a été modifié dans la file d'attente du Wodan ?aqwnji a dit:Sinon lors de notre récente visite on a remarqué qu'ils ont un peu changé l'extérieur de la file de Wodan.
Link2097 a dit:Hormis Geisterschloss qui est une horreur (ce qui est ironique), peux-tu me citer à quelle attraction tu pense niveau vétusté ?![]()
J'y crois pas une seule seconde.CrimsonTyphon a dit:Y parait que c'est pour diminuer la popularité, car il y avait trop de monde
CrimsonTyphon a dit:On s'accorde tous pour dire qu'en l'état c'est plutôt la catastrophe Can Can ?![]()
Ben les radeaux ce serait pas mal, parce que j'ai toujours pas compris le rapport avec l'Europe :pJordan a dit:Petite question, cette année comme 'grosse' nouveauté nous avons le droit juste à la reconstruction des quartiers Scandinaves et Pays-Bas ? (et ouverture de Rulantica, mais pour ma part ça n'a rien à voir vu que c'est un parc à part)
Car dans un ancien communiqué Mack a dit qu'aucun des projets pour le parc n'allait être repoussé à cause de l'incendie.Parce que pour ma part il n'y a pas de nouveauté à proprement dit qui a été annoncée.
Je pense qu'en plus de la reconstruction on aura une réhabilitation d'une vieille attraction pour enfants. Je trouve que Europa-Park commence à être gentiment rattrapé par la vétusté de ses anciennes attractions.
SphinX a dit:Ben les radeaux ce serait pas mal, parce que j'ai toujours pas compris le rapport avec l'Europe :p
Svarog a dit:S'ils ne sont pas respectés, pas grave, ils n'auront qu'à éteindre les lumières...![]()
Svarog a dit:S'ils ne sont pas respectés, pas grave, ils n'auront qu'à éteindre les lumières...![]()