J'ai réussi à trouver les plans de la sortie d'autoroute, voici donc ce que cela donnera pour qu'il y ai moins de bouchon !
PDF de l'image
Le plan PDF détaillé
PDF de l'image
Le plan PDF détaillé
Jordan a dit:Le Camp Resort subit actuellement des travaux.
Je trouve un peut tard pour débuter des travaux. Après je ne sais pas quand ils ont commencé.
michi99 a dit:Par contre avec tous ces projets, j'espère que les nouveautés vont également suivre dans le parc. J'ai un peu peur qu'ils soient submergés par tous les projets et qu'ils décident d'investir peu dans le parc. Je suis d'ailleurs un peu déçu de ne pas avoir de nouvelle attraction cette année, même un simple flat ride! Et le parc a de nouveau augmenté son billet d'entrée, alors qu'il n'y a d'après moi aucune raison pour justifier ça (le quartier scandinave et Piraten in Batavia étant payé par les assurances).
Hardcoaster a dit:Voici à quoi pourrai ressembler le passage dans la grotte de Fjord Rafting, à prendre avec des pincettes, parce que je ne suis pas sûr d’où provient l'image.
Source: Europapark fan's page sur fb (qui ne cite pas de source)
Hardcoaster a dit:Voici à quoi pourrai ressembler le passage dans la grotte de Fjord Rafting, à prendre avec des pincettes, parce que je ne suis pas sûr d’où provient l'image.

greg90 a dit:Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais une partie du parking de Rulantica sera couvert de panneaux photovoltaïques.
Source
aqwnji a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain d'ecolos-bobos allemands![]()
Pour repondre bien, ce serait trop HS et long. Mais pour faire court je denonce le green washing du truc car dans l'idee des gens les panneaux solaires c'est ecolo c'est bien...Chat a dit:Que répondre à ça sinon une suite d'emojis ? Qu'est ce qui te gêne dans cette histoire ? Ne pas retrouver le bel environnement thématisé du Silverstar ? L'affront de produire de l'énergie solaire ? Tu aurais préféré placer une centrale à charbon en couverture du parking ? Oublies-tu qu'Europa Park possède aussi un immense champ de panneaux photovoltaïques qui finance la mise en lumière du parc la nuit ?
Non, vraiment, je ne sais pas que comprendre de ton message pourtant si précis dans ses propos.![]()
Jojomessi a dit:le lac d’Atlantica a été repeint
greg90 a dit:Je comprends pas trop pourquoi tu dis cela alors qu'une nouvelle attraction verra le jour en septembre !