[Europa Park] Nouveau Quartier Monégasque - rethématisation du hall de Silver Star (2026)

Euromir en aurait bien besoin vu l'horreur qu'il est devenu (c'était déjà pas fameux en 97 cela dit...  :fou:).

Il n'y a pas eu Mack Rides qui a déménagé plus près dernièrement ?  :?

Peut-être est-ce lié à cela.  :mrgreen:

[quote author=BenJ]
Est-ce que ce serait pour présenter l'innovation Mack au public européen ? Teaser sur les wagons du futur coaster de Plopsaland de Panne ?
...ou annoncer une transformation d'Euromir ???  :scream:
[/quote]

Si Euromir se fait transformer comme Eurosat, penses-tu qu'on aura droit à du Flamenco pour celui là? 
Après le French CanCan, le Spanish Castañuelas :mdr:

chauvirey a dit:
Si Euromir se fait transformer comme Eurosat, penses-tu qu'on aura droit à du Flamenco pour celui là? 
Après le French CanCan, le Spanish Castañuelas :mdr:

Ça aurait été drôle si Euromir était dans le quartier espagnol, or ... :rire:

Les russes savent faire des pirouettes aussi, c'est un mouvement de danse assez répandu.  :ange:

giphy.gif

[quote author=Ozone]
Ça aurait été drôle si Euromir était dans le quartier espagnol, or ... :rire:
[/quote]

Oh j'avais zappé le lien entre feu Eurosat et le quartier français... J'étais plus concentré sur le rapport coaster/danse sans aucun rapport  :-D

Cette année Pirate de Batavia prend également place dans le Magic Cinema, on pourra en découvrir plus sur l'histoire des pirates.

Le parc se lance également dans la mode des makings of :
https://www.youtube.com/watch?v=qMD6j6jdfGA

Le premier sort d'ailleurs le 8 mars à midi:
https://www.youtube.com/watch?v=pQfqhmW_Omg

nono6788 a dit:
Ce n'est que provisoire, le temps que les travaux soient terminées dans le nouveau hall NordStream2  :wink:

Pour situer la nouvelle entrée depuis une vue du haut :

Ils peuvent pas laisser comme ça ? Je trouve que cette file d'attente est vraiment meilleure car on évite le hall et on a plein de points de vue sympa sur le coaster

TheCoasterfan a dit:
Ils peuvent pas laisser comme ça ? Je trouve que cette file d'attente est vraiment meilleure car on évite le hall et on a plein de points de vue sympa sur le coaster

Je suis d'accord que la file est plus agréable.
Par contre l'entrée est vraiment perdue tout au fond de l'attraction, ce n'est pas du tout pratique. En plus il faut d'abord rentrer dans la zone de Wodan pour y accéder, alors que les deux coasters ont un thème différent.
L'avantage de la première entrée est qu'elle se trouve directement sur l'allée principale.

D’ailleurs ceci est l'entrée (& chemin de file d'attente) originel de Blue Fire, avant que cette dernière ne soit redirigée suite à la construction du hall sponsor en 2011. Certains ici s'en souviennent surement.

Personnellement je trouve ce chemin bien mieux et il colle bien plus à l’esprit d'EuropaPark ainsi que leurs thémas contrairement au discutable hall (bien que le hall ait le mérite de nous protéger au frais en cas de pluie/forte chaleurs).

Sur des images drones ont peut voir que derrière l’entrepôt des chars de la parade ( grande tente blanche) des bâtiment des backstages ont été démolies. Ont peut voir les premières fondation. Je pense que sois il créer un nouveau bâtiment, sois il créer un nouvelle entrepôt pour les chars de la parade pour démonter la tente et laisser une place pour faire autres choses ( traumatica, coaster , quartier)... Sois là où il y a les travaux c’est pour le nouveau coaster et quartier. Si vous aver d'autres hypothèses dites les moi.
Photo de luftbildsuche et google maps.