[Europa Park] Nouveau Quartier Monégasque - rethématisation du hall de Silver Star (2026)

Je voudrais pas trop raler mais ça m'a l'air encore une fois et comme tout les ride de ce genre inconfortable...
Pas de place pour les jambes, des dossiers tout dur  :cry:

Photo du Nord Stream dôme, (qui date un peu) toujours en chantier

Photo de la nouvelle façade et où a l’intérieur se trouvera désormais le studio de la radio du parc

richardcrete a dit:
Le premier bateau de Piraten in Batavia est arrivé à EP :

EY9muvgXkAARzSx

Alors, ils sont pas beaux ces Mack ? ^_^
Belle bande de bad boys.

Hardcoaster a dit:
Ils ont vraiment viré le comptoir où on pouvait commander des petits trucs à manger ? Et les espèces de borne d'arcade ?

Oui, ils ont complètement refait le hall, il y aura quand même un petit coin nourriture si je me souviens bien, mais il n'y a plus de jeux, ils ont aussi viré les trois petits cinémas dans la file d'attente (forcément remplacés par l'écran géant).

Non mais ce hall était déjà affreux avec GazProm, ils ont réussi à faire encore plus naze qu'avant.
Il fallait raser ce truc inutile pour faire de la place, et refaire la file d'attente comme elle était au tout début de l'attraction, c'est-à-dire avec le joli sentier qui serpentait dans la verdure sous le coaster.

Le seul défaut de l'ancienne file d'attente c'est qu'elle était très très large, du coup on avait l'impression de piétiner et de pas du tout avancer!
Mais c'est clair que visuellement c'était bien plus agréable que ce hall...

Check out this nice impressions of the new Piraten in Batavia - Preview Center and the new dutch area

https://www.youtube.com/watch?v=XU4Tdr1n1J4

gizemo a dit:
Check out this nice impressions of the new Piraten in Batavia - Preview Center and the new dutch area

Espérons qu'ils texturerons les légumes et qu'ils enlèverons ces horribles écrans... Mais j'en doute malheureusement.  :roll:

Slim a dit:
Espérons qu'ils texturerons les légumes et qu'ils enlèverons ces horribles écrans... Mais j'en doute malheureusement.  :roll:

Les écrans seront enlevés, ils sont uniquement là pour le Preview Center certains éléments de décors seront bougés voire même enlevés et d’autres ajoutés. Par exemple, à l’ouverture, un bar sera ajouté au fond de la salle et un pirate ivre à une table. La premier pièce devrait ressembler à ça :

2005170550131231.png