On a pas déjà vu ce genre de concept art dans le Baudoku de Voltron ? Il me semble que oui, mais peut-être sans Euromir.Est-ce que vous avez déjà aperçu ces concepts art ?
On a pas déjà vu ce genre de concept art dans le Baudoku de Voltron ? Il me semble que oui, mais peut-être sans Euromir.Est-ce que vous avez déjà aperçu ces concepts art ?
C'est pour le Zoo de Stukenbrock, Mack Next réalise plein de concepts et masterplans pour les autres parcs.Par contre c'est quoi cette histoire de Safari ? On est pas à Animal Kingdom !
Ah oui, donc c'est des designeurs de luxe chez MackC'est pour le Zoo de Stukenbrock, Mack Next réalise plein de concepts et masterplans pour les autres parcs.
C'est eux aussi qui ont fait les plans de Hossoland si je me trompe pas
www.instagram.com
"Proche" n'est pas un concept qui existe en économie.Je ne sais pas comment ça se passe avec les assurances quand l’entreprise qui fourni les rails est proche de celle qui l'achète.
Il va y avoir une sacré différence entre les roches grises de 2024 et les roches jaunes de 1984

Il va y avoir une sacré différence entre les roches grises de 2024 et les roches jaunes de 1984
(Évidemment je pense qu'il ne vont pas laisser ça comme ça)

www.instagram.com
C’est en cours au niveau du lift 1 déjà.Si c'est bien la couleur définitive pour les rochers (voir artworks) qui sont ainsi plus proches de la teinte naturelle de montagnes autrichiennes.
Après évidement qu'il faudrait qu'ils refassent les rochers des bûches pour que ce soit harmonieux mais j'ai comme un doute...![]()
C’est en cours au niveau du lift 1 déjà.

Par contre "leak" des infos oui ?Le parc étant fermé il ne nous est pas possible de poster des photos de l’intérieur parc. :)

Après ce n'était pas le contenu qui était souligné, mais plutôt le côté paradoxal de ce que tu nous a ditOn parle d’un rocher qui change de couleur, rien de très exceptionnel![]()
.