[Europa Park] Nouveau Quartier Monégasque - rethématisation du hall de Silver Star (2026)

lankou a dit:
Le meilleur dark-ride interactif que j'ai fait.
Bien plus joli que Buzz, Scooby-Doo et surtout l'immonde Tarantula du PA Madrid !

Scooby Doo est assez kitch, avec ces lumières fluorescentes de partout et ces neons, j'ai bien aimé  :-P

Mais je prefère quand même Tutankamon, l'un des meilleurs darkride que j'ai fait et la scéne finale est superbe :wink:

Je n'ai par contre pas fait Buzz, evidemment trop de monde lors de ma visite... :roll:

Pour celui de disney, je n'ai pas accroché. C'est creux, il n'y a rien d'intéressant. Le problème des wagons collés les uns ou autres, c'est qu'il ne peut y avoir d'effet de surpises, ni de changements de scènes, ou des jeux de lumières synchronisés avec le wagon...
Puis dès que l'on doit arrêter le train à la station, c'est tout le ride qu'on arrête, et t'entends la voix de la femme qui te dit que ça va repartir.

Nico a dit:
Puis dès que l'on doit arrêter le train à la station, c'est tout le ride qu'on arrête, et t'entends la voix de la femme qui te dit que ça va repartir.
C'est clair que ça le fait pas, mais pendant ce temps là on peut faire du score :-P
Mais effectivement ça s'arrête assez souvent (au moins 1 ou 2 fosi par ride), c'est légèrement chiant :roll:

Bonjour

J'aurais aimé savoir ce que c'est précisement ces nouveautés de EP, car j'ai entendu une pub a la radio, mais on voit rien a la radio lol.

Merci d'avance  :wink:

Tiens voici ce que j'ai trouvé :

Dès le 15 mars 2008, Europa-Park démarre sa saison estivale à toute vitesse... Le parc présente deux nouvelles attractions familiales dans le quartier anglais : «London Bus» et «Crazy Taxi». Toutes deux conduisent frénétiquement petits et grands au coeur de l'Angleterre du 19e siècle.

Côté gastronomie, le premier parc de loisirs saisonnier mondial propose dans le quartier hollandais de nouvelles expériences gustatives. Tous les explorateurs affamés pourront en effet déguster de nombreux plats exotiques au restaurant «Bamboe Baai».

Source : http://www.infosjeunes.com/Europa-Park,-les-nouveautes-2008_a79793.html

Ce ne sont que de petites attractions mais bon !  :mrgreen:

Oui biensur :  ^_^ 8-)

photo039vx3.jpg

photo029dy6.jpg

Source EPWF :
http://ep.world.fan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=347

Je vous conseille largement de ne pas faire cette attraction après manger ! (London Bus) Et sinon pour "Crazy taxi", les changements de plateau sont beaucoup trop bruiyants !  :x
Pour en revenir à "London Bus", cette attraction ou plutot ce genre d'attraction c'est de la *****. Il faut que ous attendiez que le gars vienne vous ouvrir avec une clée !  :nrv: C'est bien trop long !  :-(

Moi aussi j'ai mon mot à dire !

"Atlantis" est vraiment pas mal, bonne musique bonne théma mais ,c'est vrai, tu ne fera pas de très grands scores avec ! Pour ce qui est du design, le chariot est bien et le révolver est un peu lourd pour les petits ! Je vous dit également qu'on peut etre à 3 dans un chariot !Un qui prend le joystic du milieu pour diriger le chariot, et les 2 autres qui tirent !  :lol: Voilà !
A oui j'allais oublié ! Les 2 stars de cette attraction sont le professeur carter et sa tortue de compagnie; T-01 !  :-D 

Pour London Bus, il y a exactement le même style d'attraction à Warner Parque Madrid; en tout cas ils ont l'air de la même taille, ce n'est pas super.

J'ai fait cette attraction lors de ma dernière visite donc je peut donner un avis :

Sympathique, mais par rapport a celui de WB... C'est du carton lol. Je m'attendais a un peu moins "plastique" venant d'ep... Mais bien sympa a faire quand même, et peu d'attente (contrairementa a celui de WB...). Mais ça se comprend du fait qu'il y a des masses de wagons  :wink:

J'ai fait "l'équivalent" de london bus a walygator, j'ai pas aimé, j'ai même eu les boules de ma vie... Je sais je suis peureux mais bon lol, j'aime pas ce mouvementl lol.

Moi perso dans le même style qui est a walygator, j'ai pas trouvé ça top, en plus on est à l'étroit , et les sensation sont très faibles ...