[Europa Park - Quartier croate] Voltron Coaster - Stryker Coaster Mack (2024)

De mon côté après 4 rides dans la journée en single.


+machine super intense
+le launch vertical 😍
+le petit Préshow avant le launch surprenant.
+L'enchainement des figures vraiment intéressant
+le débit et les opérations en gare
+la zone 😍



- Mais beaucoup trop de vibrations qui gâchent le ride 4/4 (Front/last/inter/extérieur) rendant le ride impossible à enchainer.
- Théma/bobine tesla du hangar n'était pas active.
- Des opérateurs un poil relou avec les objets dans les poches : premier ride avec des poches à double zip ok, tous les rides d'après j'ai dû sortir jusqu'au paquet de mouchoirs...

Pour chipoter la single dans l'escalier en spirale pas top pour la sécu.

Définitivement un top quand il y aura moins de vibration.
 
  • Like
Réactions: EP/DLPFan57
Définitivement un top quand il y aura moins de vibration.

Quelqu’un a des nouvelles pour savoir si les équipes chez Mack continuent de chercher des solutions concernant les vibrations ?

En général plus le temps passe, plus les chances s’amenuisent pour ce genre de problème…
Après la différence ici est qu'on est sur un prototype vitrine pour lequel Mack aura peut-être à cœur de ne pas laisser les choses dans cet état.
 
Quelqu’un a des nouvelles pour savoir si les équipes chez Mack continuent de chercher des solutions concernant les vibrations ?

En général plus le temps passe, plus les chances s’amenuisent pour ce genre de problème…
Après la différence ici est qu'on est sur un prototype vitrine pour lequel Mack aura peut-être à cœur de ne pas laisser les choses dans cet état.
À titre personnel, je trouve que la différence entre les trains fluides et les trains qui vibraient se réduit avec le temps (je ride sans lunettes de vue, donc aucun moyen de savoir le numéro du train et faire un rapport plus précis) 🤔
Mais c'est pas forcément une bonne chose, car je trouve que maintenant ils vibrent tous un peu. Je ne suis plus tombé sur un train qui vibrait à fond, mais plus aucun non plus qui était super fluide 🥲
 
Ils ont pas mis du sable sur les rails des sections qui vibrent le plus ? Après je pense que les vraies modifications seront effectuées pendant la fermeture hivernale.

1726488438686.png


 
Dernière édition par un modérateur:
  • Wow
Réactions: Olivier Roessel