J'ai demandé à Europa-Park s'il n'y avait que la nouvelle mélodie, elle est en alternance avec le thème de VoltronAlors ils ne passent plus que cette mélodie, et elle est bien plus bruyante que le thème de Voltron, très désagréable.
J'ai demandé à Europa-Park s'il n'y avait que la nouvelle mélodie, elle est en alternance avec le thème de VoltronAlors ils ne passent plus que cette mélodie, et elle est bien plus bruyante que le thème de Voltron, très désagréable.
Lorsque j’y étais il y a 2 semaines il n’y avait que cette mélodie, et ce n’était pas un hasardJ'ai demandé à Europa-Park s'il n'y avait que la nouvelle mélodie, elle est en alternance avec le thème de Voltron
Oui mais c'était pareil pour Blue Fire et Silver Star à cause des températures. Après ils ont rouvert (et j'étais là pour les tests et l'ouverture de Voltron hier)Déjà que l'ouverture a été décalée de 2h...![]()
Ce n'est pas une question de température mais de gel sur les rails. Voltron, Silver Star, Blue Fire et d'autres coaster du parc peuvent tourner sans problème jusqu'à -5°c ! Pour preuve le 31 tout a ouvert à 11h alors qu'il faisait -3°c.Oui mais c'était pareil pour Blue Fire et Silver Star à cause des températures. Après ils ont rouvert (et j'étais là pour les tests et l'ouverture de Voltron hier)
Le 28 et le 29 décembre, je n'ai eu que le thème principal de Voltron (j'ai trouvé ça méga-classe d'ailleurs comme effet) !Lorsque j’y étais il y a 2 semaines il n’y avait que cette mélodie, et ce n’était pas un hasard
Avec les températures négatives, j'imagine que les vibrations doivent aussi être plus fortes...
Sans compter que le bazar est interminable en plusJe reviens de EP, et j'ai pu faire 3 fois Voltron hier, la première fois en first gauche, puis 3eme rang gauche et droit pour finir.
J'attendais beaucoup de Voltron, et en fait l'âge faisant (44 ans aujourd'hui), je ne supporte plus les coasters intenses comme avant. Je n'ai pas ressenti de vibration pénible, mon tour préféré restera celui en front, mais dès que l'on est derrière le premier rang, ne voyant pas venir les éléments, on subit le ride.
Je lui préfère finalement la douceur de blue fire et un nombre d'inversions inférieures.
Chaque ride m'ayant brassé, il fallait que j'attende 2h avant de refaire un coaster majeur.
Cela reste un bon coaster et un très bel ajout pour le parc, mais qui ne me convient pas personnellement.
Donc là j'apprends que sans le savoir j'ai sûrement checké la lapbar d'une légende du forum quand il est passé incognito à Blue FireJe reviens de EP, et j'ai pu faire 3 fois Voltron hier, la première fois en first gauche, puis 3eme rang gauche et droit pour finir.
J'attendais beaucoup de Voltron, et en fait l'âge faisant (44 ans aujourd'hui), je ne supporte plus les coasters intenses comme avant. Je n'ai pas ressenti de vibration pénible, mon tour préféré restera celui en front, mais dès que l'on est derrière le premier rang, ne voyant pas venir les éléments, on subit le ride.
Je lui préfère finalement la douceur de blue fire et un nombre d'inversions inférieures.
Chaque ride m'ayant brassé, il fallait que j'attende 2h avant de refaire un coaster majeur.
Cela reste un bon coaster et un très bel ajout pour le parc, mais qui ne me convient pas personnellement.
Lol, je ne savais pas que tu es opérateur à Europa Park, sache que je dis à tous le monde le bien que je pense des opérateurs de EP, car même une journée hyper calme comme lundi, tout est mis en œuvre pour que l'attente soit minime. Bravo à vous et merciDonc là j'apprends que sans le savoir j'ai sûrement checké la lapbar d'une légende du forum quand il est passé incognito à Blue Fire![]()
Essaye d'en faire abstraction avant ton ride. J'ai eu la chance d'avoir 5 rides sans que ce soit trop désagréable en juin dernier mais c'était pas fluide pour autant. J'ai apprécié mais la plaque tournante j'aime pas.Je vais sans doute aller rider Voltron pour la première fois cet été. Mais vu tous les avis mitigés sur les vibrations, j'appréhende qu'elles gâchent le ride et rendent tout ce potentiel assez décevant.
Du reste, pensez-vous qu'au fil du temps, ils pourront techniquement réduire ces vibrations ? Je suis peut-être naïf mais je pensais qu'en 2025, avant de concevoir une montagne russe, on pouvait prévoir et prédire ce risque de vibration sur un coaster flambant neuf.
Idem que toi j'y vais fin mai, j'ai hâte et en même temps très peur d'être déçu de Voltron avec des avis très mitigés (certains adorent et d'autres détestent)Je vais sans doute aller rider Voltron pour la première fois cet été. Mais vu tous les avis mitigés sur les vibrations, j'appréhende qu'elles gâchent le ride et rendent tout ce potentiel assez décevant.
Du reste, pensez-vous qu'au fil du temps, ils pourront techniquement réduire ces vibrations ? Je suis peut-être naïf mais je pensais qu'en 2025, avant de concevoir une montagne russe, on pouvait prévoir et prédire ce risque de vibration sur un coaster flambant neuf.