Testé enfin jeudi. C'est très bien mais j'en attendais trop, on peut dire que c'est une petite déception.
3 tours : à chaque fois à gauche, car passage en single donc on complète les sièges. Premier tour train 4 avec beaucoup de vibrations, sorti avec mal au crâne. Les deux autres un peu plus smooth mais on ne peut pas dire que ça glisse parfaitement non plus.
Au niveau intérêt, je suis plus dubitatif : c'est long certes, assez varié certes, mais trop sec, trop d'enchainements de petits airtimes d'une demi-seconde. Ça ne m'a jamais hypé, les airtimes hyper courts. À part défoncer les cuisses dans la lapbar, ça n'est pas drôle comme sur un wooden avec le côté bringuebalant. Pour ma part je préfère les airtimes plus prolongés. Quel intérêt de mettre un bunny-hop juste pour plonger dans les freins finaux (c'est valable pour d'autres coasters actuels d'ailleurs) ?
Les inversions sont plutôt pas mal à part le stall passé trop lentement. Le dive loop est toujours une inversion plaisante mais ne surpasse pas celui de Karacho.
Les launchs sont pêchus mais pareil, trop courts. C'est un peu dommage de ne pas pouvoir profiter un peu plus longtemps de l'accélération. Le premier est drôle pour le côté vertical mais finalement la plus forte accélération se fait à plat j'ai l'impression.
Au final, pour moi, on est dans la catégorie très bon, mais pas hit.
La théma de la file et le débit donnent quand même de très bons points.