La ville de Rust a publié des plans en avril avec un certain nombre d'éléments (voir ici et ici).On a une idée du layout officiel déjà ?
je pense pas que ce soit pour une attraction à europapark mais plutôt une nouvelle attraction pour le catalogue MACK RIDES. Je me trompe peut-être.Une attraction en plus de voltron ? au moins ils auront le temps de bien finir le quartier...et le coaster
Il y a encore eu des modifications du layout…?!Maximilian Roeser, directeur marketing de Mack Rides, a annoncé dans une interview lors de la IAAPA Expo d'Orlando que les premiers rails étaient en train d'être posés dans la station et que le layout serait dévoilé en fin d'année.
Vidéo ici (53:21) :
Le layout n'a jamais été dévoilé officiellement, tout ce qu'on a c'est des plans publiés par la ville de Rust, des infos partielles données dans le documentaire, et nos yeux pour voir l'évolution du chantierIl y a encore eu des modifications du layout…?!
"j'ai l'impression que ça n'a rien à voir avec le reste du parc"Je ne sais pas quoi penser de cette zone d'un côté c'est sympa et de l'autre j'ai l'impression que ça n'a rien à voir avec le reste du parc. J'attends de voir les travaux finis pour juger définitivement.