En juillet dernier quand je l'ai ridé, premier tour, train 4 extérieur droit deuxième rangée, aucune vibration ni de baffes et deuxième tour, train 7 des petites vibrations mais dans l'ensemble ça allait. Donc oui je pense que ça c'est amélioré parce que je l'ai trouvé moins désagréable que pour mon deuxième tour, quatre jours après l'ouverture et le premier janvier. Après, vu que je peux pas me permettre d'y aller régulièrement, c'est certainement différent pour d'autres ridersAlors, si je peux ajouter ma petite expérience perso :
Premier ride de Voltron en décembre 2024 : Nickel, pas une vibration.
Je l'ai fait trois, et sur les trois l'expérience était fluide à chaque fois.
J'ai effectivement cherché où étaient les vibrations en me disant que c'était une hallucination collective.
Passage à EP au mois de mai 2025 :
Trois rides de Voltron, deux avec de grosses vibrations et le mal de crâne qui va avec.
Le troisième ride OK. (Mais tout de même pas aussi confortable qu'au dernier passage)
J'espère que ça s'est amélioré entre temps car quand c'est fluide, c'est vraiment digne d'un top 3.
Dommage que l'expérience puisse être si différente entre un passage au parc et un autre !
C'est relatif à chacun, dans son ressenti des vibrations.. Pour ma part, je ne suis pas du genre chipoteur à ce sujet. Mais sur mes 4 ride de Voltron en avril 2025, deux étaient ok (et encore, c'est pas fou pour une machine toute neuve), mais les deux autres c'était une expérience similaire à se faire propulser dans un caddie sur un parking au bitume usé..Mais qui sont ces quelques personnes qui ont mis dans la tête de tout le monde que ça vibrait insupportablement (alors que non) ?
![]()