[Europa Park] Réhabilitation d'Euro Mir - Spinning Coaster Mack (2028)

Hello, c'est sympa une fois mais même sans etre chochotte, on se tape de ses a-coup en avant et en arrière, c'est pas du tout agreable. Et ça vibre bien quand même.
Mais oui ça reste sympa mais il a fait son temps je pense. Ceci dit je prefere euromir que cancan
Tu peux avoir un tour où tu tapes tout même ton voisin ou un tour où tu résistes à peu près tous les chocs (si tu te tiens bien).

• J'aime
Réactions: Forgeos
Hello, c'est sympa une fois mais même sans être chochotte, on se tape de ses à-coups en avant et en arrière, c'est pas du tout agréable. Et ça vibre bien quand même.
Mais oui ça reste sympa mais il a fait son temps je pense. Ceci dit je préfère Euro Mir que Cancan
Ah je pensais que c'était à cause de la taille des repose-têtes

Salut mais en fait qu'est-ce qui fait que les gens qui rident Euro Mir le trouve si inconfortable ? Perso je trouve que ça va
Y'a pire c'est sûr (coucou Condor par exemple 😂) mais c'est franchement pas agréable comme ride. Cancan, je suis un peu déçu de la réhab, autant la file d'attente est top, autant dedans, ils se sont pas assez lâchés. La déco pendant le ride est minimaliste, le son n'est pas assez fort.

Mais je préfère rider quand même largement Cancan par rapport à Euromir. Même si maintenant, je ne fais plus aucun des 2 quand je vais à Europa Park (1 fois par an), ou alors si y'a moins de 10 min à Cancan.

• Ha ha !
Réactions: Forgeos