Perso je trouve les tours un peu dégueues : façon miroir des anciens immeubles. Cela doit leur prendre un temps fou à lustrer…Depuis quelques années, je ne le fais pas systématiquement lors de mes visites au parc (3-4 par an). La raison est qu'il tabasse bien comme il faut maintenant, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il disparaisse pour de bon afin de laisser place à un tout nouveau coaster. Ça laisse place à beaucoup de spéculations, Xtreme Spinning, Spinning classique ou autre chose ? Les tours vont-elles disparaître pour de nouvelles ou nouveau décor sans tours ?
Comme beaucoup, j'espère juste que cette musique emblématique sera conservée !
Les avis c'est soit on l'aime pas parce qu'il est moche et qu'il tape, soit on l'adore parce qu'il est moche... et la musique putain !
La musique est excellente. Je devais avoir 10 ans la 1ère fois, ce lift tournant super lent dans le noir avec cette douce electro trance - je suis beaucoup plus vieux maintenant mais c'est un souvenir qui est toujours resté gravé de manière très précise dans ma mémoire.Ce lift avec les décors vieillots, cette musique de golbute sous MDMA, cette capsule temporelle
En vrai, j'avoue, j'adore Euro Mir.
Bah quand on est honnêtement 3 secondes la musique c'est juste une boucle de 4 notes qui n'est vraiment pas ouf :/Moi à part la musique je trouve que c’est une purge à rider
Bah quand on est honnêtement 3 secondes la musique c'est juste une boucle de 4 notes qui n'est vraiment pas ouf :/
Vu qu’elle fait partie d’une de mes playlists et que je l’écoute en bagnole je ne sais pas quoi te répondreBah quand on est honnêtement 3 secondes la musique c'est juste une boucle de 4 notes qui n'est vraiment pas ouf :/
Bah pas forcément ma nostalgie j’ai découvert EP l’année dernière et j’adore Euro Mir et surtout CanCanL'effet nostalgie, de nombreuses personnes critiquent la nouvelle version du parcours de CanCan car Eurosat était une madeleine de Proust dans leur jeunesse...
Restons entre hommes de goutVu qu’elle fait partie d’une de mes playlists et que je l’écoute en bagnole je ne sais pas quoi te répondre![]()
Comparer du John Williams à la musique d'Euro Mir, c'est un peu comme comparer le Sacre du Printemps de Stravinsky à René la taupe.J'aimerais bien connaitre ton opinion sur le morceau Main Title Jaws.
Comparer du John Williams à la musique d'Euro Mir, c'est un peu comme comparer le Sacre du Printemps de Stravinsky à René la taupe.![]()
Il y a infiniment plus de variations et de complexité dans les 2mn30 du thème principal de Jaws que dans les 5m de celui d'Euro Mir. J'aime bien ce thème principal parce qu'il est bizarre et honteusement suranné, mais gardons la tête froide : c'est pas musicalement dingue, quand mêmeMettre cette comparaison, c'est un peu comme indiquer que tu n'as pas compris ma phrase et mon propos...![]()
Oui mais ça reste iconiqueIl y a infiniment plus de variations et de complexité dans les 2mn30 du thème principal de Jaws que dans les 5m de celui d'Euro Mir. J'aime bien ce thème principal parce qu'il est bizarre et honteusement suranné, mais gardons la tête froide : c'est pas musicalement dingue, quand même![]()
Tu voulais dire qu'un motif musical simple n'exclut pas la qualité ? Si c'est le cas, je suis d'accord, mais accorde-moi que la musique d'Euro Mir est incomparablement plus simple et répétitive que le thème de Williams.Mettre cette comparaison, c'est un peu comme indiquer que tu n'as pas compris ma phrase et mon propos...![]()
Le temps d'un ride. Le côté kitsch fait tout, c'est un peu dans le même délire que Revolution à BobbejaanlandNon musicalement ça va 1 minute mais plus long la boucle commence à devenir insupportable.