[Europa Park] Réhabilitation d'Euro-Mir - Spinning Coaster Mack (???)

Le souci d'Euro-Mir, c'est surtout qu'il tombe en morceau... Le contrôle de la TÜV passe de justesse et c'est une plaie niveau fiabilité.

Depuis quelques années, je ne le fais pas systématiquement lors de mes visites au parc (3-4 par an). La raison est qu'il tabasse bien comme il faut maintenant, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il disparaisse pour de bon afin de laisser place à un tout nouveau coaster. Ça laisse place à beaucoup de spéculations, Xtreme Spinning, Spinning classique ou autre chose ? Les tours vont-elles disparaître pour de nouvelles ou nouveau décor sans tours ?
Comme beaucoup, j'espère juste que cette musique emblématique sera conservée !
Perso je trouve les tours un peu dégueues : façon miroir des anciens immeubles. Cela doit leur prendre un temps fou à lustrer… 😅

Ce lift avec les décors vieillots, cette musique de golbute sous MDMA, cette capsule temporelle 🤌

En vrai, j'avoue, j'adore Euro Mir.

Les avis c'est soit on l'aime pas parce qu'il est moche et qu'il tape, soit on l'adore parce qu'il est moche... et la musique putain !

• J'aime
Réactions: Sparkk
Les avis c'est soit on l'aime pas parce qu'il est moche et qu'il tape, soit on l'adore parce qu'il est moche... et la musique putain !

L'effet nostalgie, de nombreuses personnes critiquent la nouvelle version du parcours de CanCan car Eurosat était une madeleine de Proust dans leur jeunesse...