la station est toujours en place, on la voit sur la gauche de la première captureIls ont tout détruit ? Même la station (le bâtiment) ?
la station est toujours en place, on la voit sur la gauche de la première captureIls ont tout détruit ? Même la station (le bâtiment) ?
Effectivement j’ai paniqué un peu vite…la station est toujours en place, on la voit sur la gauche de la première capture
Ok mais avec un nouveau layout et un truc plus ambitieux en terme de family. Vu la place qu'il y a, il y a moyen de faire un truc pas mal ! Même en poweredEffectivement j’ai paniqué un peu vite…
Mais j’espère que le coaster va être reconstruit avec les nouveaux rails et même pourquoi pas un nouveau train avec des laps bars individuelles.
En espérant qu'ils gardent une partie du layout original et qu'ils ne mettent pas leurs goblins hyper moches partout. Les anciens trolls me manquent. Qu'ils gardent l'esprit du trucOk mais avec un nouveau layout et un truc plus ambitieux en terme de family. Vu la place qu'il y a, il y a moyen de faire un truc pas mal ! Même en powered
C'est mort pour les anciens trolls il va falloir s'y faire, les Yomis font parties intégrante du nouveau lore de la zone autrichienne avec Josephina et la grotte du dragon fait partie intégrante de leur histoire.En espérant qu'ils gardent une partie du layout original et qu'ils ne mettent pas leurs goblins hyper moches partout. Les anciens trolls me manquent. Qu'ils gardent l'esprit du truc
Ouais mais ils sont quand même super mochesC'est mort pour les anciens trolls il va falloir s'y faire, les Yomis font parties intégrante du nouveau lore de la zone autrichienne avec Josephina et la grotte du dragon fait partie intégrante de leur histoire.
![]()
Fina et les Yomis
Le film d’aventures pour toute la famille Les Yomis vous souhaitent la bienvenue dans le Cinéma de la Forêt Enchantée ! Les petits lutins verts investiront lawww.europapark.de
![]()
Certes ils ne sont pas incroyable mais pour moi les anciens étaient encore pire mais c'est une histoire de goût.Ouais mais ils sont quand même super moches
Oui mais ça rajoutait un côté nostalgiqueCertes ils ne sont pas incroyable mais pour moi les anciens étaient encore pire mais c'est une histoire de goût.![]()
Sans aucun doute, surtout en ayant vu à quelle vitesse ils ont reconstruit Piraten in Batavia ainsi que le quartier scandinave contenant boutiques, restaurant et un dark-ride (Snorri tourren). A côté de ce dernier reconstruire la grotte des diamants c'est pas grand chose.Purée ça traîne pas, impressionnant !
Je le redis mais je met ma main à couper que ce sera reconstruit d'ici à la saison prochaine...
Mais c'est le Rocking boat ça non ?
Mais c'est le Rocking boat ça non ?
Non c'est un flumeMais c'est le Rocking boat ça non ?
Ah oui j'avais pas fait le lien avec l'incendie, j'avais pas fait gaffe au topic du forumNon c'est un flume
Le grue de l'incendie qui n'était pas encore montée quand je suis passé lundiEt sinon c'est sur la grue du chantier de Voltron où celle de l'incendie ? (Je suis paumé là mdrr)