[Europa Park] Réhabilitation du Quartier Autrichien suite à l'incendie (2024)

la station est toujours en place, on la voit sur la gauche de la première capture
Effectivement j’ai paniqué un peu vite…
Mais j’espère que le coaster va être reconstruit avec les nouveaux rails et même pourquoi pas un nouveau train avec des laps bars individuelles.
 
Effectivement j’ai paniqué un peu vite…
Mais j’espère que le coaster va être reconstruit avec les nouveaux rails et même pourquoi pas un nouveau train avec des laps bars individuelles.
Ok mais avec un nouveau layout et un truc plus ambitieux en terme de family. Vu la place qu'il y a, il y a moyen de faire un truc pas mal ! Même en powered
 
Ok mais avec un nouveau layout et un truc plus ambitieux en terme de family. Vu la place qu'il y a, il y a moyen de faire un truc pas mal ! Même en powered
En espérant qu'ils gardent une partie du layout original et qu'ils ne mettent pas leurs goblins hyper moches partout. Les anciens trolls me manquent. Qu'ils gardent l'esprit du truc
 
En espérant qu'ils gardent une partie du layout original et qu'ils ne mettent pas leurs goblins hyper moches partout. Les anciens trolls me manquent. Qu'ils gardent l'esprit du truc
C'est mort pour les anciens trolls il va falloir s'y faire, les Yomis font parties intégrante du nouveau lore de la zone autrichienne avec Josephina et la grotte du dragon fait partie intégrante de leur histoire.


😉
 
C'est mort pour les anciens trolls il va falloir s'y faire, les Yomis font parties intégrante du nouveau lore de la zone autrichienne avec Josephina et la grotte du dragon fait partie intégrante de leur histoire.


😉
Ouais mais ils sont quand même super moches
 
Adieu le train d'Alpen Express
1690985879061.png




Sinon une dalle est en train d'être coulée pour potentiellement y installer une grue
1690985956040.png

©ArnΩ sur le discord EP4Ever
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Sad
Réactions: Kerry
Purée ça traîne pas, impressionnant !

Je le redis mais je met ma main à couper que ce sera reconstruit d'ici à la saison prochaine...
Sans aucun doute, surtout en ayant vu à quelle vitesse ils ont reconstruit Piraten in Batavia ainsi que le quartier scandinave contenant boutiques, restaurant et un dark-ride (Snorri tourren). A côté de ce dernier reconstruire la grotte des diamants c'est pas grand chose. 😅
 
Et sinon c'est sur la grue du chantier de Voltron où celle de l'incendie ? (Je suis paumé là mdrr)
Le grue de l'incendie qui n'était pas encore montée quand je suis passé lundi

Donc récapitulatif en moins de 4 jours on a : montage de la grue, concept art d'une zone qui a brûlé il y a moins de 2 mois, voyage en Croatie, cérémonie pour annoncer le nom du nouveau coaster, montage de l'élément clé de la déco du quartier croate.

Envoyez les à Energylandia, dans une semaine ils ouvrent Choco Chip Creek et Honey Harbour et la semaine d'après ils commencent le montage du tilt coaster !
 
Quand il s'agit de construire ils dorment pas à Rust, je l'avais dit 2024 la grotte des diamants sera reconstruite en plus de l'inauguration de Voltron.

😍