[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

Ah oui mince c'est gigantesque!!  :-o :-o
J'me rend beaucoup plus compte de l'échelle du bordel avec cette vidéo qu'avec les concept arts...
 
Tacumeon Rides (une filiale de Mack Rides et Mack Media) nous apprend que Snorri Touren sera doté d'écrans hémisphériques (comme sur Ratatouille):
70516106_1107045869495550_2621297761420574720_n.jpg


https://www.facebook.com/EPF4ever/videos/906385626397388/?t=0

Certains vont dire qu'EP copie à nouveau Disney, mais je trouve que c'est quand même une bonne idée quand on voit l'espace restreint qu'ils ont.

EDIT ModoGym : pas besoin de poster exactement la même news 2 fois :police:
 
Y'aura du squinching. <3

Et sinon, ce que j'ai mis un temps à comprendre en regardant ces vidéos et ce concept, mais il y aura bel et bien des vraies portes devant chaque écran, et non pas juste un petit muret.
 
https://www.facebook.com/RulanticaEN/videos/392421391446692/

Bon, quelle mollesse, on nous vend tout pleins de slides, celui-ci pouvait être un des plus intéressant sur le papier, mais franchement déçu, plus familial tu meurs, merci EP. C'est conforme à ce qu'ils nous ont habitué, mais avec ça ils ne deviendront pas ma référence en parc aquatique non plus.
 
Info Rulantica, le parc ouvrira à partir de 10h et fermera à 22h, on gagne donc une heure avant même l’ouverture du 28 novembre, signe d’un succès des réservations de billets en ligne ?
 
Bonjour a tous concernant les news sur Europa Park. En allant sur RCDB il est marqué un nouveau coaster pour le parc en 2021 homamade "Mack" ?
Erreur de RCDB ou réeelle annonce a prendre au sérieux ?  :mort:
 
fan de rides a dit:
Bonjour a tous concernant les news sur Europa Park. En allant sur RCDB il est marqué un nouveau coaster pour le parc en 2021 homamade "Mack" ?
Erreur de RCDB ou réeelle annonce a prendre au sérieux ?  :mort:

Ça fait plusieurs temps maintenant que cette date est annoncée pour la venue d’un nouveau quartier et nouveau grand huit mais rien d’officiel il me semble, on en saura plus après le lancement de la saison 2020 et l’ouverture de Batavia je pense
 
Le Choix de Mack me semble logique, et annonce peut-être un nouveau type de coaster dont ce coaster sera le prototype.

Après il y avait des rumeurs d'un nouveau quartier avec un gros coaster pour 2021, 2022 voire 2023, ça l'avenir nous le dira...
 
"Rumeur"
C'est quand même Michael Mack en personne qui le dit, donc c'est quand même un peu plus que de simple rumeur hein.

CrimsonTyphon a dit:
Une FAQ de Michael Mack

⭐️Question : Y aura-t-il un nouveau quartier à l’avenir et si oui, quel pays ?

Michael Mack : Oui bien sûr, Europa-Park va encore s’agrandir, nous n’allons pas nous reposer sur nos lauriers. Nous avons déjà de très nombreuses idées de nouveaux quartiers mais aussi d’embellissements dans le parc lui même. Il reste encore un espace disponible sur la zone des Horror Nights – Traumatica. Nous avons encore de la place pour installer de nouvelles choses mais il est encore trop tôt pour dire ce qui va arriver là-bas. Nous avons beaucoup de pays possibles sur notre liste. Vous pouvez déjà répertorier les pays européens qui nous manquent encore. Parmi les pays envisagés, il y a par exemple celui dont est originaire mon épouse, mais pour le moment, aucune décision n’est prise quant au pays et au calendrier. Dans tous les cas, ce sera grandiose !

⭐️Question : Est-ce qu’un nouveau grand huit est prévu ?

Michael Mack : Absolument ! Nous avons de la place pour une nouvelle montagne russe (et qui sait, peut-être même pour deux). Vous connaissez notre relation avec notre société-mère Mack Rides, elle viendra donc probablement de la maison Mack Rides, qui a développé et construit de très intéressants prototypes et concepts ces dernières années. Il y aura donc un nouveau grand huit qui sera à coup sûr génial !

(Source : Europa-Park Blog)
 
Je parlais de rumeur par rapport à la date de création de cette zone, et non le fait qu'elle arrive. Suivant l'optimisme ou non des personnes qui en parlent on passe de 2021 à 2023, l'avenir doit se situer entre les 2.

Mais vu l'énorme investissement sur le parc aquatique cette année, pas sûr que ce soit 2021...
 
ClemTheOuf a dit:
"Rumeur"
C'est quand même Michael Mack en personne qui le dit, donc c'est quand même un peu plus que de simple rumeur hein.

Oui mais bon, quand on lit la réponse de Michael Mack, on sent quand même que c'est une réponse évasive, pas sûr qu'un projet était complètement défini au moment de sa réponse ("elle viendra donc probablement de la maison Mack Rides,")

Et quand un site de fan te demande si un nouveau coaster est prévu, je le vois mal répondre de toute manière "ah non non, pas du tout, mais alors rien de chez rien, le vide intersidéral"  :rire:
 
xstan314 a dit:
Vous aimeriez quel genre de coaster pour europa park ?  :coaster:

Un blitz façon Maverick, ou bien un Raptor Track de chez RMC. Quelque chose de petit mais costaud, pour prendre le contrepied de Silverstar et BF.  8-)

 
Pour les Traumatica cette année, un nouveau billet fait son apparition pour (seulement  :mdr: :secret:) 249 euros !!!
Et pour cause:
+ billet Shoxter illimité
+ VIP Club - debout
+ places réservées au spectacle sur glace
+ Not Alone Experience

Et le point réellement intéressant est bien évidemment le dernier !
Qu'est-ce donc ?
D'après les quelques très rares retours plutôt secrets, ce serait une expérience a vivre seul(e) mais pas vraiment !
En effet, beaucoup de monstres vous poursuivrons dans une expérience d'une durée plutôt inconnu ?? (c'est peut être une sorte de club de monstres enfin j'ai vraiment pas tout compris mdr)
Avec bien sûr safe word et 18 ans minimum ainsi que (probablement) une fiche a remplir !
Une expérience très mystérieuse et très peu communiqué puisque même dans les détails du billets, aucune informations n'est donné et l'expérience n'est pas non plus affiché sur le plan des Traumatica !
Bien sûr, strictement interdit de filmer dedans ou bien même aux alentours !

Bon bah moi tout ce mystère m'a convaincu bien que je ne puisse malheureusement m'y rendre !
Hésitez pas à partager votre expérience si jamais vous avez 250 euros en trop :)
Et puis pour les autres, ça vous intrigue ? Des idées sur cette aventure mystérieuse ?

Edit: d'après ce que j'aurais compris (donc vraiment pas sûr xD) il y aurait 2 parties dans cette expérience exclusive: une dans un club oublié ? et l'autre qui serait la partie ou en gros t'es dans les mazes (ou d'en une autre maze ? ça aussi j'ai pas bien compris) sans lumière avec les téléphones éteint bien sûr et tout seul parmi plusieurs centaines d'acteurs ?
Bon c'est a prendre a la légère car j'arrive pas a tout comprendre mais normalement l'idée c'est ça


https://traumatica.com/fr/
https://www.youtube.com/watch?v=PTFXjePoZ1A