[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

C'est surtout le changement de layout de l'AlpenExpress qui aurait été le bienvenu, le parcours des bûches est toujours très bien. 👍

Pour ma part je trouve qu'une zone plus ouverte est une bonne idée, la grotte avait fait son temps et le concept art est plutôt alléchant. 😉
 
Début des squelettes pour la roche.
1696595235358.png

Source : sebi_a_96 sur epfriends
 
Dernière édition par un modérateur:
À un event fans hier Europa Park a confirmé plusieurs détails à propos de la zone autrichienne :
  • Tout Alpenexpress va être refait et il aura un nouveau train et des nouveaux rails
  • Le flume va garder ses bateaux et une partie de son canal
  • Il y aura un total de 30 statues (animatroniques ou statiques) de Yomis dans toute la zone
  • Un vieux Troll a survécu au feu et sera réutilisé
  • La boutique de la grotte sera reconstruite à l'identique
Source des infos : Christopher sur Seeking the Thrill

D'autres infos qui proviennent de cet event :
  • Les caisses vont être refaites cet hiver
  • Traumatica sera à son emplacement actuel encore pendant 5ans avant que le parc s'étende à cet endroit
  • Un nouvel hôtel est prévu mais pas de date annoncées (je pense que ça sera dans les coins du Kronasar)
  • Le parc à sous entendu un nouveau film à Voletarium pour les 50 ans en 2025
Source : @Rides Fans sur le discord de CW
 
Dernière édition:
À un event fans hier Europa Park a confirmé plusieurs détails à propos de la zone autrichienne :
  • Tout Alpenexpress va être refait et il aura un nouveau train et des nouveaux rails
  • Le flume va garder ses bateaux et une partie de son canal
  • Il y aura un total de 30 statues (animatroniques ou statiques) de Yomis dans toute la zone
  • Un vieux Troll a survécu au feu et sera réutilisé
  • La boutique de la grotte sera reconstruite à l'identique
Source des infos : Christopher sur Seeking the Thrill

D'autres infos qui proviennent de cet event :
  • Les caisses vont être refaites cet hiver
  • Traumatica sera à son emplacement actuel encore pendant 5ans avant que le parc s'étende à cet endroit
  • Un nouvel hôtel est prévu mais pas de date annoncées (je pense que ça sera dans les coins du Kronasar)
  • Le parc à sous entendu un nouveau film à Voletarium pour les 50 ans en 2025
Source : @Rides Fans sur le discord de CW
Je précise les caisses vont plus être réaménagées que refaites. Il vont garder l'existant, dans le but de réduire l'attente le matin
 
  • Like
Réactions: TheCoasterfan
On peut dire adieu aux tout derniers rails d’Alpen Express ! Après un peu de répit, à leur tour d’être démontés. Sinon la théma continue d’avancer à une vitesse toujours aussi impressionnante. 4 mois et demi après l’incendie

Photos : Jouille sur le discord EP4Ever et Coasterleo sur Insta
 

Pièces jointes

  • EB8226D4-DDE8-4D60-8086-30A458F2C24E.jpeg
    EB8226D4-DDE8-4D60-8086-30A458F2C24E.jpeg
    807.1 KB · Affichages: 24
  • 4CC938D0-9DF8-406A-9D34-568B79796E05.jpeg
    4CC938D0-9DF8-406A-9D34-568B79796E05.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 24
  • AD5CFB73-82C2-43E0-9527-6172748453E3.jpeg
    AD5CFB73-82C2-43E0-9527-6172748453E3.jpeg
    515.6 KB · Affichages: 25
  • 4A8891F6-58C8-4000-B538-8F20CE97D489.jpeg
    4A8891F6-58C8-4000-B538-8F20CE97D489.jpeg
    624.1 KB · Affichages: 24
Dernière édition par un modérateur:
On peut dire adieu aux tout derniers rails d’Alpen Express ! Après un peu de répit, à leur tour d’être démontés. Sinon la théma continue d’avancer à une vitesse toujours aussi impressionnante. 4 mois et demi après l’incendie

Photos : Jouille sur le discord EP4Ever et Coasterleo sur Insta
À cette vitesse on pourrait limite croire qu'ils avaient déjà développé un projet de rénovation de cette zone avant l'incendie (qu'ils comptaient réaliser dans quelques années) !
 
À cette vitesse on pourrait limite croire qu'ils avaient déjà développé un projet de rénovation de cette zone avant l'incendie (qu'ils comptaient réaliser dans quelques années) !

C’est même sur !

Je pense aussi pouvoir dire sans trop de risque, qu’il ont déjà aussi une solution/idée pour une réhabilitation d’Euro-Mir !
 
  • Like
Réactions: Rollback One et BenJ
Attention car Geisterschloss pourrait venir jouer les trouble-fêtes d'ici là... 😅
Boh je lui souhaite quand même pas ça mais c'est vrai qu'il a besoin d'un petit coup de neuf. Si seulement ils utilisaient le système de Floating Chair d'Eatrenalin pour faire un truc dans le même style que le Manoir Hanté de Nigloland
 
  • Like
Réactions: Kerry