[Europa Park] Réouverture de Geisterschloss sous le nom de Castello dei Medici (2024)

C’est pour respecter la clearance, dû à la drop du flume sur la gauche. Et vu qu’ils ont gardé la gare telle quelle ça pose problème
 
Dernière édition:
Je pense surtout que c'est lié aux nouveaux trains

Je ne pense pas car le gabarit est identique (il utilise la même gare qu'avant), c'est le même train avec des sièges et lapbars qui ont été remplacés. 👍

En revanche la poutre de soutien du lift des bûches est assez proche et comme les normes ont quelques peu évolué depuis 1975... 🙃

Bon par contre quoiqu'il en soit ça fait vraiment moche et très amateur ce "S" juste avant la gare c'est ridicule. 🤡

Un peu comme ce fût le cas sur Eurosat où ils avaient mit des protections en mousse sur certaines traverses car en tendant les bras en dehors du train on pouvaient les toucher (même si en principe interdit bien sûr). 😅
 
  • Like
Réactions: Taronworlddomination
Je ne pense pas car le gabarit est identique (il utilise la même gare qu'avant), c'est le même train avec des sièges et lapbars qui ont été remplacés. 👍

En revanche la poutre de soutien du lift des bûches est assez proche et comme les normes ont quelques peu évolué depuis 1975... 🙃

Bon par contre quoiqu'il en soit ça fait vraiment moche et très amateur ce "S" juste avant la gare c'est ridicule. 🤡

Un peu comme ce fût le cas sur Eurosat où ils avaient mit des protections en mousse sur certaines traverses car en tendant les bras en dehors du train on pouvaient les toucher (même si en principe interdit bien sûr). 😅

C’était pas des tapis ? Enfin il y a avait déjà eu pas mal d’incidents de personnes dont les mains se cognaient au support.
 
Moi dans tout ça, j’aimerais voir le fameux troll qui a survécu à l’incendie et où il sera ! (source étant citée plusieurs pages avant)
 
Début des tests pour le flume
AED21C11-1292-4BE2-9E36-DDAF6AAF5FFB.jpeg
14EF726B-B8D8-4C67-8D2A-E1849CB7B83C.jpeg

Et l’ancien train d’Alpen Express servira de décors dans la zone
39053D7D-CED9-4821-9538-321F2034A087.jpeg

 
Dernière édition par un modérateur:
Suite au rollback de Voltron et l'annulation de l'event pour les Resort Pass. Le parc à ouvert en vitesse Alpen Express en remplacement !
Il y a déjà une POV

On voit que c'est clairement pas fini à 100% mais dans l'ensemble la théma est super jolie ! Dingue de ce dire qu'il y a 10 mois c'était un tas de cendre !

Update: Wildwasserbahn viens aussi d'ouvrir, les premiers riders sont dedans.
 
Hé ben dites donc ! La hype monte de plus en plus, j'avais osé espérer un soft opening d'Alepenexpress avant le 12 mai, date de ma toute première visite au parc ! J'avais déjà des frissons lors de l'ouverture de Voltron, évidement sans aller me spoiler sur les différentes vidéos. ET LA ! Bon, j'ai trop trop trop hâte ! en et plus sur ce sujet, je suis gâté avec les différents posts tout au long de la journée, il suffit de rafraichier la page et HOP, un nouveau message est apparu ! vous êtes géniaux :)