Antoine Gress a dit:Moi j'y vois surtout une idée pour ne plus thématiser que la gare du coaster. Je trouve ça inutile. Avis personnel bien sur.
Surtout que le first row ne sert à rien avec cette technologie, et à Alpen Expresse c'est bien le cas.JR-80 a dit:Temps que ce n'est pas "obligatoire" et qu'ils ne réservent pas la first row pour les "VR Riders"....
Rem10 a dit:Le plus logique est de laisser le first aux "non VR Rider", et aussi le last pour les coaster à air time.
TheCoasterfan a dit:Alors j'ai testé le VR Coaster pendant les vacances. Et pour ne pas vous mentir je disais comme vous, j’étais contre, je pensais que ça sert à rien sur un coaster, blablabla...
Et puis j'ai payé les 4euros pour essayer, et... C'est juste génial ! Franchement ok la 3D est pas jolie, le fait de réserver le first est débile. Mais a part ça franchement il y a rien de négatif à dire. Ca permet d'avoir de nouvelle sensation, oui c'est juste dingue de voir a quel point nos yeux peuvent nous créer des sensations.
Enfin bref cette "nouveauté" est juste un bon ajout pour le parc et permet d'avoir 2 expérience différente sur un même coaster.
Sinon oui l'idée de mettre ça sur BF est complètement débile. J'aurais préféré sur Eurosat.
Rafiki a dit:Il me semble que ça n'a pas encore été posté alors voici une vidéo test d'un wagon spinning sur Blue Fire :)
https://www.youtube.com/watch?v=BfL4tzTuBzc&feature=youtu.be
Röyksopp a dit:Et si, dans le topic de l'IAAPA !
http://forum.coastersworld.fr/technique-constructeurs/iaapa-attractions-expo-2015/msg295042/#msg295042
MMMMMOOOOOOOOOI .Rem10 a dit:Je connais pas mal d'entre npus qui iront le faire pour le "+1" d'ailleurs
Alpenexpress (le premier coaster du parc) n'en est pas un ?Rem10 a dit:C'est vrai que c'était un des très rare gros parc sans kiddie bien basique
Rem10 a dit:Je connais pas mal d'entre npus qui iront le faire pour le "+1" d'ailleurs
aqwnji a dit:On a un peu d'espoir car Huracanito fait seulement 23m de long. Ici avec 80m on peut s'attendre à un peu mieux.