[Europa Park] Ed & Edda Grand Prix Edventure - Gameplay Theater Mack (2025)

Le réalisme de RCT World à côté mérite un prix nobel.

Comment ne pas respecter une beauté telle que Blue Fire.

Moi j'y vois surtout une idée pour ne plus thématiser que la gare du coaster. Je trouve ça inutile. Avis personnel bien sur.

Antoine Gress a dit:
Moi j'y vois surtout une idée pour ne plus thématiser que la gare du coaster. Je trouve ça inutile. Avis personnel bien sur.

Inutile, non, le parc peut faire des économies là dessus. Idiot et complètement à l'encontre de ce qu'est ou devrait fondamentalement être un grand-huit, oui... Ça briserait à mon sens complètement la cohérence qu'il peut (doit ?) y avoir entre l'expérience on et off ride d'un coaster.

Temps que ce n'est pas "obligatoire" et qu'ils ne réservent pas la first row pour les "VR Riders"....

JR-80 a dit:
Temps que ce n'est pas "obligatoire" et qu'ils ne réservent pas la first row pour les "VR Riders"....
Surtout que le first row ne sert à rien avec cette technologie, et à Alpen Expresse c'est bien le cas.

Le plus logique est de laisser le first aux "non VR Rider", et aussi le last pour les coaster à air time. Ca serai un gâchis terrible de limiter le last d'EGF à cette techno par exemple ! Le millieu du train parait le plus logique pour les VR Rider.

Rem10 a dit:
Le plus logique est de laisser le first aux "non VR Rider", et aussi le last pour les coaster à air time.

Pour le first row, je suis d'accord pour la vue mais pour le last, c'est pas forcément logique d'empêcher ça: ça n'empêche pas de ressentir les airtimes  :wink:

Quoiqu'il en soit, je suis contre cette technologie et ce sur n'importe quel coaster !

Alors j'ai testé le VR Coaster pendant les vacances. Et pour ne pas vous mentir je disais comme vous, j’étais contre, je pensais que ça sert à rien sur un coaster, blablabla...

Et puis j'ai payé les 4euros pour essayer, et... C'est juste génial ! Franchement ok la 3D est pas jolie, le fait de réserver le first est débile. Mais a part ça franchement il y a rien de négatif à dire. Ca permet d'avoir de nouvelle sensation, oui c'est juste dingue de voir a quel point nos yeux peuvent nous créer des sensations.

Enfin bref cette "nouveauté" est juste un bon ajout pour le parc et permet d'avoir 2 expérience différente sur un même coaster.

Sinon oui l'idée de mettre ça sur BF est complètement débile. J'aurais préféré sur Eurosat.

TheCoasterfan a dit:
Alors j'ai testé le VR Coaster pendant les vacances. Et pour ne pas vous mentir je disais comme vous, j’étais contre, je pensais que ça sert à rien sur un coaster, blablabla...

Et puis j'ai payé les 4euros pour essayer, et... C'est juste génial ! Franchement ok la 3D est pas jolie, le fait de réserver le first est débile. Mais a part ça franchement il y a rien de négatif à dire. Ca permet d'avoir de nouvelle sensation, oui c'est juste dingue de voir a quel point nos yeux peuvent nous créer des sensations.

Enfin bref cette "nouveauté" est juste un bon ajout pour le parc et permet d'avoir 2 expérience différente sur un même coaster.

Sinon oui l'idée de mettre ça sur BF est complètement débile. J'aurais préféré sur Eurosat.

Moi j'y crois... Lorsque la qualité sera suffisante. Sur des décors on est capable désormais de créer des rendus photo réaliste par ordi (c'est autre chose pour les visages... et encore !)

Il me semble que ça n'a pas encore été posté alors voici une vidéo test d'un wagon spinning sur Blue Fire :)
https://www.youtube.com/watch?v=BfL4tzTuBzc&feature=youtu.be

Casque VR et wagon spinning, BluFi est vraiment leur coaster pour tout tester!  :-D
Par contre, vu que le parcours n'a pas été conçu pour ces wagons là, j'ai peur que ce soit un brin gerbant...et violent dans le heartline roll final qui envoie déjà sévère avec des trains normaux!!

Rafiki a dit:
Il me semble que ça n'a pas encore été posté alors voici une vidéo test d'un wagon spinning sur Blue Fire :)
https://www.youtube.com/watch?v=BfL4tzTuBzc&feature=youtu.be

Et si, dans le topic de l'IAAPA !  :wink:

http://forum.coastersworld.fr/technique-constructeurs/iaapa-attractions-expo-2015/msg295042/#msg295042

13 ème coaster pour le parc  :-)
http://rcdb.com/13654.htm
Voilà ce qui leur manquer , un petit kiddie pas bien hard , afin que les mioche puisse commencer .

C'est vrai que c'était un des très rare gros parc sans kiddle bien basique (Pegasus ne rentre pas dans cette catégorie), c'est chose faite et ce n'est pas plus mal. Maintenant ils faut aussi qu'ils sortent les 2 autres trucs qui leur manque pour un parc de ce type:  un coaster bien hard et une grosse free fall !

Je connais pas mal d'entre npus qui iront le faire pour le "+1" d'ailleurs  :-P

Quand j'y suis allé en famille ma soeur de 6 ans n'à fait AUCUN coaster car elle avait trop peur .
Là elle est plus courageuse certes , mais je me dit que c'est ce qu'il manquait le plus à EP un kiddie coaster  :mrgreen: .

Pour nous on à BF , Sista et Wodan même si on en veut toujours plus  :mrgreen: .

Rem10 a dit:
MMMMMOOOOOOOOOI  ^_^  :-D :evil: .

Rem10 a dit:

Sauf si il est interdit aux adultes, ce qui pourrait bien être le cas si il s'agit d'un "baby coaster" comme à Belantis, mais version Mack.

Du coup, ça fera certainement un point rouge éternel sur Coaster Count snif  :secret:

On a un peu d'espoir car Huracanito fait seulement 23m de long. Ici avec 80m on peut s'attendre à un peu mieux.
Parmi les kiddie de taille ridicule j'ai bien aimé le Tivoli Small avec variante de Tivoli Gardens : Karavanen avec ses 5 tours consécutifs et son EGF turn bien senti !

chpp87d800392ofes43ghp.jpg

Ici une image de son jumeau de Paultons Park.

aqwnji a dit:
On a un peu d'espoir car Huracanito fait seulement 23m de long. Ici avec 80m on peut s'attendre à un peu mieux.

La coccinelle des Walibi fait 360m... Et 80 mètres c'est quand même vraiment court  :|

Apenexpress enzian fait 264 mètres, voili voilou...