europa-park sondage!

A... Je l'avais pas vue (si il était la avant) !?
En tout cas c’est bien vue de la part du Park, pour c’est futures nouveautés ! :mrgreen:
 
Pour le Wooden, faut même pas y penser : Depuis que le parc existe, ils en aurais déjà construit un, et pour cause, un Wooden sa fait du bruit, et le parc est collé a Rust.
 
Ils ont bien mis plus de 30 ans pour construire les premières inversions.  :mrgreen: Grâce à ce genre de sondage d'ailleurs.
 
Arofly a dit:
Pour le Wooden, faut même pas y penser : Depuis que le parc existe, ils en aurais déjà construit un, et pour cause, un Wooden sa fait du bruit, et le parc est collé a Rust.

C'est clair que silverstar est silencieux comme un scarabé XD (je sais pas c'est quoi cette comparaison mais bon lol).

Le bruit n'est pas du tout une excuse, c'est peut être juste que (il me semble a moi en tant que gars qui s'y connais pas) mack ne construit pas de woodens?

Et hormis pour le silverstar, tout est mack dans le parc alors ça explique peut être la cause du non wooden
 
harry-golade a dit:
C'est clair moi je dit un inverted serait le bienvenu! :lol:
Dans les années à venir, Mack serait bien capable d'installer son premier Inverted. De toutes façons, si un jour Mack décide de créer réellement un Inverted, ce sera surement à Europa Park !  :mrgreen:
 
EuropaPark est la virine de tout les produits Mack, du ride expérimental au coaster d'un nouveau genre (Euromir, etc...) Donc si mack doit développer un nouveau coaster, Inverted par exemple c'est clair que ce sera pour Ep.

Dans le sondage j'ai demandé un coaster à vraiment grosses sensations, visant un public plus adulte et friand de sensations, et j'ai bien stipulé un truc où on sent bien les Gs pas comme blue Fire qui a beau être le coaster qui je pense est un des plus fluide que j'ai pu rider, reste quand même une belle balade ...