Europa park Sondage

Quel coaster préférez vous à Europa park ?

  • Silver Star

    Votes: 71 65.1%
  • Blue Fire

    Votes: 78 71.6%
  • Poseïdon

    Votes: 6 5.5%
  • Atlantica SuperSplash

    Votes: 1 0.9%
  • Euro Mir

    Votes: 7 6.4%
  • Eurosat

    Votes: 6 5.5%
  • Pegasus

    Votes: 6 5.5%
  • Shweizer Bobbhan

    Votes: 4 3.7%
  • Matterhorn Blitz

    Votes: 2 1.8%
  • Alpenexpress

    Votes: 2 1.8%

  • Total des votants
    109
Silver star, bof bof, je m'attendais à mieux.
Par contre le Blue Fire, top !
La plus part des coaster d'EuropaPark sont d'un silencieux, et très agréables.
 
Tchoumske a dit:
La plus part des coaster d'EuropaPark sont d'un silencieux, et très agréables.

:?

Je conçois qu'un Coaster qui fait beaucoup de bruit, ce n'est pas forcément agréable (surtout pour les Wooden), mais parfois, ça fait partie du charme de celui-ci (Le grondement sourd, c'est impressionnant,ça fait monter le stress et aussi l'excitation :lol: ).
 
[Mode prof de français on]

Analysons la phrase de Tchoumske (à tes souhaits) :

" La plus part des coaster d'EuropaPark sont d'un silencieux, et très agréables. "

Ne remarquez-vous rien ? Non ? On recommence :

" La plus part des coaster d'EuropaPark sont d'un silencieux, et très agréables. "

En faisant une faute de syntaxe (Oui, on ne met pas une virgule devant un 'et' normalement, m'enfin bon, c'est pardonnable...  :roll:), je pense que Tchoumske (à tes souhaits) insiste clairement sur le fait qu'il exprime deux idées totalement différentes.

Donc Tchoumske (à tes souhaits) dit que les coasters sont silencieux, puis dans une autre idée totalement différente et indépendante, qu'ils sont agréables.  :-)


[/Mode prof de français off]

(Tout en humour, je n'attaque personne. Et peut-être que vous avez raison et que je me trompe ! mais c'est comme ça que je vois la phrase.  :wink:)
 
Je dirais plutôt que les coasters d'EP sont agréables mais peu silencieux, ma formulation est-elle meilleure ?
 
Houla gros déterrage de topic.
Moi pour ma part c'est Blue Fire (Premier launch, premières inversions, etc... (ridé il y a moins d'une semaine :love: :love:)) Il restera surement longtemps mon coaster préféré :love:.
Après Eurosat que j'adore même si il est assez violent :love:, un gros coup de coeur :love:.

PS : Je pense que je viens de battre le record d'émoticones amoureux dans un seul post.