Europa Park

Eiria Shingu

Membre
13 Février 2018
255
126
Bonsoir à tous !
Quelles journées magnifiques hier et aujourd'hui à EuropaPark avec ma copine, très peu de files d'attentes sur les 2 jours et surtout j'ai fait la photo sur EuroMir avec mon propre T-shirt de Fan !  :-P




Mais surtout ça a été l'apogée quand ma copine m'a offert une des roues de "SISTA"  :scream: :scream: :scream: OMG je suis trop content !
:rire: :rire: :-P :-P :fou: :fou: :fou: :coaster: :coaster: :coaster:



 
Juste par curiosité,combien coûte une roue de Sista ?
Sinon en parlant de prix,le tarif d'EP continue d'augmenter et passera de 52 euros à 55 euros d'ici la saison 2020.
https://www.europapark.de/fr/tarifs
 
On s'est peut-être croisé hier alors, j'y étais aussi  :fou:

Et je confirme il y avait peu d'attente. J'ai déjà vu moins mais avec leurs débits d'un autre monde ça passait très bien. SiSta à 3 trains c'est toujours aussi impressionnant à voir en terme de débit  :scream:

Bon par contre ce n'est pas le lieux pour en débattre mais la reconstruction du quartier hollandais est faite avec les assurances et n'amènera aucune nouveauté réelle par rapport à avant l'incendie, j'aime E-P et je le défend souvent mais 3 euros c'est trop à mon goût.

Bon par contre je dois quand même avouer que ça fait bizarre de ce dire que l'incendie est si récent quand on repasse dans le quartier scandinave, ils ont quand même fait fort, argent des assurances ou pas on ne peut pas leur enlever l'efficacité !