europapark 11/04

12 Avril 2015
8
0
35
nancy
Ce samedi go Europapark, peu de monde avec une attente de 20 mn pour Silver Star, Blue fire, Euromir et Eurosat.
Malheureusement Woodan et Arthur 45 mn.
Pour le reste peu d'attente.
Une meteo sous de la pluie le matin et couvert le reste de la journée.
Les nouveautés 2015 sont pas vraiment exceptionnel : rehabilitation de la tour d'observation ( eurotower) et de kollombus jolles ( avec des effets de mapping video tres intéressant. 7
Whale Adventure n'est prêt que pour mai 2015 avec 2 ajout de dark ride ( splash battle).
Les shows sont geants, et particulièrement Spook Mee ( comedie musicla en allemand avec des décors sompteux et mise en scene grandiose).
Voila
 
Rien de particulier en soit, 10 fois The Monster, peu de monde, G Lock sans trop de sensation.
Mais la partie la plus interessante fut la visite du chantier de la nouvelle zone avec le rafting entièrement refait et le dino bike. C'est tout simplement une tuerie ( thema et travaux)
Ananconda qui fut retracké a certain endroit, je ne trouve pas de changement de confort, surtout des vibrations.
Monster à la fin freine super brusque comparé a 2014.
Voila
 
Il y a toujours plus d'attente à Wodan que SiSta/BF j'ai remarqué, surement un problème de débit.

Sinon je ne savais même pas qu'il y avait des shows à E-P  :-D Surement trop de temps passé sur les coasters  :rire:

Et pour Waly, heureusement qu'il y a le Mosnster, sinon on s'ennuierai dès l'entrée dans le parc  :-D Et encore quand j'y suis allé G Lock n'existait pas et le space Shot était fermé, c'était encore pire^^
 
Wodan c'est un peut la bête noire du parc .. C'est le seul coaster ayant un débit vraiment moyen! Arthur , du fait de son ajout ressens , reste ultra populaire, et le débit malgré un quai sans arrêt, n'est pas le meilleur du parc non plus! Mais la single rider est vraiment bien (j'avais attendu 20 min au lieu de 85). Sinon pas de photos??
 
J' etais a Waly aussi ajd, ayant fait 12 monster on a du se croiser et oui les freins bugguaient c' etait bizarre :idiot: